|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:52:22 ![]() ![]() |
Stligar |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | le cratère en vraies couleurs (magnifîîîque lumière)
Message édité par Schimz le 07-05-2004 à 12:47:44 |
angryboy |
|
angryboy | Ils vont probablement lui faire visiter l'intérieur du cratère, avec tous les risques que cela comporte Message édité par angryboy le 08-05-2004 à 11:26:57 |
eraser17 | ils devrait envoyé un engin type dirigeable sur mars, pour faire des photos aerienne ca pourrais donner bcp mieux que par sattelite. |
feyd M'enfin... ! |
|
wave |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2004 à 00:51:53 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
je_suis_de_passage | Mais alors, c'était quoi qui a était pris en photo??? |
econologie Economies et écologie... | C confirmé ! il y a de l'eau (liquide) sur mars :
--------------- http://www.econologie.com : solutions à l'effet de serre ? |
wave |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 09-05-2004 à 16:14:33 |
Message édité par Zeux le 09-05-2004 à 18:18:00 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 09-05-2004 à 18:29:39 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ok, j'avais pas vu. autant pour moi donc. |
wave | elle est de combien déjà la pression atmosphérique martienne? |
d750 | c est pas mars mais la lune
|
Tiede Autant que possible | Ouhouh!!! |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
angryboy |
|
jofission |
Tiede Autant que possible | quoi? de quoi tu parles? Moa pa konprandr --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
je_suis_de_passage | Incroyable il y a plus aucune news sur mars |
@chewie |
Message édité par @chewie le 21-05-2004 à 00:50:38 |
blazkowicz | c'est peut-être tragique mais on s'est lassé des photos de cailloux |
hpdp00 bleus, c'est fou | opportunity continue de tourner autour du cratère bonneville, et d'étudier les cailloux qui ont l'air intéressants
Message édité par hpdp00 le 21-05-2004 à 02:30:52 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | envoyer un équipage de 6 humains sur Mars, c'est bien joli, mais que va t'on faire de la montagne de khakha qu'ils vont produire ?
|
jofission |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 21-05-2004 à 10:33:11 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
blazkowicz |
|
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |