|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
angryboy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 21:53:44 ![]() ![]() |
angryboy |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Tiede Autant que possible | Quelqu'un n'aurait pas une approx sur la duree que prendrait une eventuelle sublimation de l'eau sur Mars?
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Tiede Autant que possible | Pourquoi pas, si c'est un geyser?... (enfin on espere)
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:41:20 ![]() ![]() |
|
|
|
Tiede Autant que possible |
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | au bord du cratere
|
d750 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
je_suis_de_passage | Sa doit avoir un drole de gout de l'eau marsienne |
xiluoc un pc pour les unirs .... | un "liquide" c est un etat. tu trouveras pas du jus d orange.
|
phyllo scopus inornatus | Y pourrait y a voir du jus d'orange congelé ??
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
corto | vu la foto satelite de meteo france au dessus de nos tetes, je doute que les nuages nous laisse beaucoup de fenetres. --------------- le sabre japonais-- |
Slay | pas de nouvelle du cratere avec le lac ? Message édité par Slay le 05-05-2004 à 18:47:29 |
angryboy |
angryboy | http://www.spacedaily.com/news/mars-mers-04zzzzh.html
|
Tiede Autant que possible | Il avait repere des martiens et ils ont du couper la transmission pour effacer toutes preuves possibles. |
Slay |
Message édité par Slay le 06-05-2004 à 17:41:41 |
angryboy |
|
je_suis_de_passage | A propos de la tache sombre, quelque chose me dit qu'on va plus jamais en entendre parler |
angryboy | Screenshots en couleur : Message édité par angryboy le 07-05-2004 à 07:01:26 |
angryboy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |