|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
pourtant quand on voit des video sous marine quand il regarde vers le fond, c'est bleu Message édité par hyperboleske le 26-04-2004 à 20:27:36 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2004 à 20:26:49 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
eraser17 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jofission |
d750 |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:07:23 ![]() ![]() |
xor |
|
je_suis_de_passage | Juste pour dire que le ciel de mars est bleu |
Fraye Je vole haut ! |
non, c'est tout rouge sur Mars |
Tiede Autant que possible |
|
Stligar | rien compris |
Tiede Autant que possible | a koi? |
corto |
jofission |
je_suis_de_passage | Youhou j'avais raison!!!
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
freewol Ceci n'est pas une citation | Alimentée par quoi la source ? La pluie ? |
je_suis_de_passage | Une sorte de nappe phreatique? |
freewol Ceci n'est pas une citation | Présente depuis des milliers (millions même plutôt) ? |
d750 |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Oui bien sur, mais probablement pas si elle est en contact direct avec l'atmosphère ... |
Tiede Autant que possible |
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
je_suis_de_passage | http://www.spacenews.be/articles/a [...] -2504.html
Message édité par je_suis_de_passage le 29-04-2004 à 14:00:42 |
angryboy | De bien belles images d'Endurance viennent d'arriver. Opportunity est presque arrivé :
Message édité par angryboy le 30-04-2004 à 21:41:14 |
angryboy | En modifiant rapidement l'image j'ai l'impression qu'il y a des strates :
|
eraser17 | ouai c bizzare, meme etrange en fait |
eraser17 | ca veut dire koi si y a des strate? qu'y a eu de l'activité volcanique? des saisons? des changement de geologie? |
angryboy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |