| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 10:48:24 ![]() ![]() |
angryboy | ça y est opportunity roule |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
jofission | au fait ils peuvent pas faire des ptites vidéos spirit et opportunity ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
deltaden | non, ils ont juste des appareils photo |
d750 | vivement qu opporunity soit a coté des rochers, je sens qu il va faire pas mal de decouverte(moi je le vois bien decouvrir un fossile |
corto | un fossile de dinosaure meme! un marsauraptor Message édité par corto le 31-01-2004 à 16:47:27 --------------- le sabre japonais-- |
d750 |
|
zatane | on peut tj rever, d'autant k'on a plus bcoup de temps pour rever alors en profiter! |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:09:55 ![]() ![]() |
Cuisses |
|
Stligar |
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 31-01-2004 à 17:39:59 |
angryboy |
|
eraser17 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stligar |
|
d750 |
|
eraser17 |
|
@chewie |
|
eraser17 |
|
jofission |
@chewie |
|
zatane | c koi d hematite, c important? |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
botman Cubeur | nan, d'environnement humide --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
zatane |
|
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
hyperboleske |
la meme qu'entre mouillé et trempé Message édité par hyperboleske le 01-02-2004 à 13:57:06 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phyllo scopus inornatus | Ben ouais mais même mouillé elle sont sèches alors... --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
deltaden |
|
Fraye Je vole haut ! | j'aimerai bien que Spirit remarche.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
@chewie |
|
Fraye Je vole haut ! |
justement c'est dans les endroits les plus inattendus que l'on peut faire des découvertes interessantes.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
angryboy |
Message édité par angryboy le 01-02-2004 à 15:10:24 |
@chewie |
|
Fraye Je vole haut ! | est ce que l'on sait si il y a des nuages sur Mars autres que des nuages de poussieres ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |