| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:50:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zard0z |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deweysr | Mais donc, la vraie question c'est est ce qu'on gonflerais vraiment comme dans Total Recall ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les poumons prendraient cher en premier, suivis par la langue, mais tu ne gonfleras pas comme un ballon. Par contre tu souffrirais d'un syndrome de décompression brutale.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 | Quelques éléments de réponse sur le sujet ici : https://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] nfini.html |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et la mythe aussi, non ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2021 à 11:52:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 16:48:06 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. | Le son du rover lorsqu'il se déplace.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Haha sans la vidéo les bruits sont un peu pathétiques, mais je trouve ça quand même plutôt émouvant |
dje33 |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 21-03-2021 à 20:17:25 |
Oms7 Soupeur Administrator |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
StanCW Parle à Monkey ... | Prends en de la graine Elon ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah Elon il fait pareil : il donne des horizons irréalistes, ça évite qu'on lui dise après "Pfff, t'as tenu les délais, c'est que t'as pas assez innové !" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2021 à 09:40:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
epsiloneridani |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je les trouve vraiment chouettes, les paysages de Perseverance. C'est une question de goût, mais j'adore les paysages avec un horizon lointain, et là, sur ce critère, les paysages de Perseverance sont plus intéressants que les actuels de Curiosity (même si Curiosity a envoyé des trucs qui claquent dans ce genre là, par le passé). Bref, y'en a pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2021 à 13:08:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
|
baggers | Le panorama de Perseverance est assez prometteur à court-moyen terme, je trouve!:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Mais quand on vois ça a proximité!
epsiloneridani |
baggers |
baggers | Et toujours dans le spam, je viens de voir que Perseverance serait a priori "5 fois plus rapide que Curiosity" avec une vitesse de pointe à 0.016km/h! https://www.cnet.com/news/see-nasa- [...] s-on-mars/
Soit 200m/jour, en condition optimales, ce qui promettrait de rejoindre rapidement des sites intéressants! (5x plus vite que curiosity dans les mêmes conditions, juste parce qu'il est plus rapide a traiter les images de son environnement avec son système de navigation d'après la dame) Message cité 2 fois Message édité par baggers le 23-03-2021 à 13:58:36 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
|
zard0z |
|
epsiloneridani | Cela dit il faut admettre qu'avoir une batterie au plutonium pour au final aller encore moins vite que grand-mère avec son déambulateur c'est un peu décevant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Un morceau de l'avion des frères Wright se trouve présentement sur la surface de Mars.
rdlmphotos omnia vanitas ! | Curiuosity
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |