| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:57:59 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
coppin | C'est c'que j'avais cru comprendre aussi.
Replay du live en question : Je le trouve bien plus sérieux et moins flou que Stardust en live. J'éspére que Technique Spatiale fera le live du lancement avec Thomas pesquet. Message édité par coppin le 19-02-2021 à 17:57:41 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
XaTriX | Non mais y'a que TS de bien, les autres c'est du placement sur un segment du marché qui était pas assez exploité --------------- [:dawa] |
coppin | On sent la passion de malade chez TS, aprés l'atterrissage ,le stress dans sa voix.
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 19-02-2021 à 18:23:37 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "La passion de malade" pas forcément (enfin si, il est passionné, mais pas besoin de l'être à fond pour que ça provoque cet effet), moi ça m'a fait pareil, et je pense que ça a dû faire pareil à pas mal de monde sur ce topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 19-02-2021 à 18:30:52 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Black_Panther Problem Killer | J'ai caster le flux de la nasa sur ma TV hier soir. Juste au bon moment ... Ca a réveillé madame --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
SCEtoAUX 413 is in. | POPOPO !!!
Message cité 10 fois Message édité par SCEtoAUX le 19-02-2021 à 19:13:14 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:06:24 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manulelutin |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-02-2021 à 19:26:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-02-2021 à 19:30:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vincebdx | Je n'ai pas fait la conversion mais ça fait combien sur mars ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 19:28:52 ![]() Un truc qui fait 1025kg, fait 1025kg partout. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 19-02-2021 à 19:31:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manulelutin |
preem |
|
manulelutin |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
preem | Ah ben oui évidemment |
XaTriX | popopopopopopopo --------------- [:dawa] |
Tuxerman12 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Christoliquide |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On remarque les roues avant tournées en chasse-neige, j'imagine que c'est pour éviter d'être pris par la pente en cas d'atterrissage sur une zone en pente Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2021 à 19:59:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fosque |
Incroyable.
Message édité par fosque le 20-02-2021 à 07:59:54 |
fosque |
On peut voir cela en action lors d'un test à ce moment de la vidéo de TC (19:00). Le rover glisse très peu malgré la pente.
Message édité par fosque le 20-02-2021 à 07:59:35 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | drap' |
Tuxerman12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
ZeMrHyde té ! |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bobdumas | On pouvait s'y attendre, arriver comme ça sans cadeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |