| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:09:05 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
rakame |
|
deweysr | Quel dommage d'avoir du décaler ExoMars |
coppin |
Et dans deux mois ,le 20 avril normalement,on a Pesquet qui redécolle vers l'ISS D'ailleurs,sur son Twitter :
C'est beau p*tain Message cité 2 fois Message édité par coppin le 19-02-2021 à 10:39:48 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
coppin | C'est quoi/qui TS ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:42:38 ![]() ![]() |
Message édité par Oms7 le 19-02-2021 à 10:43:35 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
coppin | Haaa J'étais sur Stardust moi Message cité 1 fois Message édité par coppin le 19-02-2021 à 10:54:50 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
deweysr |
|
deweysr |
|
coppin | Mouais les missions lunaires,je ne vois pas ce que ça peut nous apporter de plus. C'est du gachis de pognon là pour le coup. On est aller 6 fois sur ce gros caillou sans atmosphére. Y a eu aucune vie,perso' je dirait NEXT. Y poser une base habitée par contre,pour des experience en 1/6 de gravité terrestre,pourquoi pas Message cité 6 fois Message édité par coppin le 19-02-2021 à 10:52:56 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
tuxerman12 |
|
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 19-02-2021 à 11:02:43 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'étude géologique de la Lune, vu qu'elle est en quelque sorte un rémanent de la Terre primordiale, nous apprend plein de chose sur la formation de la Terre et d'une façon générale sur la formation des planètes telluriques. Perso je trouve très cool qu'on y retourne. Et puis franchement, coloniser notre satellite serait un great achievment de l'humanité, et c'est le seul truc qui, d'un point de vue "les trucs ouf de la science-fiction", me parait un objectif humainement à notre portée et réellement atteignable par l'humanité. Quand je me dis que peut être dans 100 ans, les humains pourront aller y passer leur vacances... A contrario, je pense que Mars, on n'y verra jamais l'humanité...quelques astronautes peut-être, histoire de dire qu'on l'a fait, mais on n'aura rien de fixe là bas. C'est encore beaucoup trop loin pour que ce ne soit pas une destination raisonnablement atteignable par tout un chacun avant très...très longtemps...si jamais ça l'est vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 11:08:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tuxerman12 |
|
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 19-02-2021 à 11:14:07 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
deweysr |
Message édité par deweysr le 19-02-2021 à 11:18:26 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce serait plus marrant que peu de temps après l'arrivée de la sonde destinée à collecter les échantillons et les renvoyer dans la petite fusée, un humain de Mars passe par hasard par là dans sa promenade du dimanche en cybertruck et se dise "Ca a l'air risqué leur opération autonome là, je vais plutôt prendre les échantillons dans ma poche et les ramener sur Terre avec moi avec la prochaine navette, ce sera plus sûr Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2021 à 11:44:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deweysr |
Message édité par deweysr le 19-02-2021 à 11:41:22 |
coppin | Bah oui --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
verdoux And I'm still waiting |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow |
|
dje33 | Est ce qu'il y a une vidéo d'illustration pour l'atterrissage et ou la mission. C'est pour montrer à mon fils de 5 ans |
https://www.youtube.com/watch?v=UNT93jqcaTI Message édité par Oms7 le 19-02-2021 à 15:17:00 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
deweysr | La vidéo de TS est top, après pour un enfant de 5 ans j'irais plutôt vers juste une vidéo d'illustration de l'EDL sans forcément les explications, plus courte, type ça (ce qu'utilise TS je crois de toute façon) : https://www.youtube.com/watch?v=rzmd7RouGrM Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 19-02-2021 à 15:05:11 |
z-95 Pilote impétueux |
|
tuxerman12 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tuxerman12 |
z-95 Pilote impétueux | Qui commence à créer son propre rover et lui met un red face dans l'écran ? https://opensourcerover.jpl.nasa.gov/#!/home https://github.com/nasa-jpl/open-source-rover#readme Message édité par z-95 le 19-02-2021 à 15:31:37 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
deweysr | On peut éventuellement l'accompagner d'une image qui récapitule les principales étapes: https://cdn.futura-sciences.com/bui [...] erance.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |