| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 08:31:01 ![]() ![]() |
deweysr | Haha oui je comprends pas trop ce tweet du coup : https://twitter.com/hugolisoir/stat [...] terrissage
|
cheesecake |
|
Nanaki |
|
esiuol Все буде Україна | |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
e-TE | y'a des antécédents avec un membre du forum |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:07:09 ![]() ![]() |
hyperboleske | Y'a 5 ans, elle a contacté la sécu de ma boîte parceque des gens sur les internets parlaient d'une campagne de lancement à Baïkonour.
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 18-02-2021 à 12:17:57 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bahamut49 |
Les plans ont changés. Pas de live normalement (voir dernière vidéo twitch) Il diffusera juste le flux du CNES sur sa chaine. Message édité par bahamut49 le 18-02-2021 à 12:17:37 |
manulelutin |
|
ZeMrHyde té ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Putain, la mission de retour des échantillons de Mars, comme c'est Badass |
ZeMrHyde té ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | CanT wait |
Nanaki | Y'a un truc que je ne pige pas, j'ai entendu chez Hugo que la sonde allait faire son entrée entre 20000 et 25000 km/h (des valeurs normale pour ce genre d'entrée donc...)
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 18-02-2021 à 13:26:17 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanaki |
|
deweysr | Carte interactive des environs du cratère Jezero : https://maps.planet.fu-berlin.de/jezero/
|
SCEtoAUX 413 is in. |
La même zone comparé aux précédentes missions:
L'ellipse d'atterrissage de Perseverance est 10 fois plus petite en superficie que celle du rover Curiosity en 2012 et presque 300 fois plus petite que celle de Sojourner, en 1997. Message édité par SCEtoAUX le 18-02-2021 à 14:10:39 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Flyman81 | Techniques Spatiales parlait un peu des difficultés de ce site d'atterrissage dans sa vidéo. |
Tuxerman12 |
Nanaki |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Tuxerman12 |
|
Daphne kernel panic | Je vais suivre le live d'Arte pour ma part |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arrêtez tout! Mars est une planete liquide!!!
Message édité par rdlmphotos le 18-02-2021 à 14:59:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | C'est passé ici? https://www.youtube.com/watch?v=GvUgHlEsl0A
|
20Boy muck rocket such wow | Donc aucune chance d'avoir des images du MRO de l'atterrissage, même de loin |
Flyman81 | Oui ça c'était connu d'avance (et bien expliqué dans la vidéo de TS). |
SCEtoAUX 413 is in. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |