| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 13-02-2021 à 18:18:17 |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 18:06:14 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 13-02-2021 à 22:37:50 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
cheesecake |
deweysr | drap, bien hâte aussi ! |
AllenMadison Oracle du Keb's | ah bah drap issi aussi --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tomcat8390 BF1 | y'avait pas moyens de faire ca sous les cams de Hope et de la sonde Chinoise ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
deweysr | En parlant de Hope j'ai pas vu sa première photo sur ce topic : |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:19:50 ![]() ![]() |
Nanaki |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StanCW Parle à Monkey ... | Demain ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ZeMrHyde té ! | c'est un peu tendu la zone de landing là, non ? |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 17-02-2021 à 09:05:27 |
DemDal |
|
franswa202 On Verra |
|
manulelutin |
|
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | VENDEZVOTREROVER.FR !!!! |
Nanaki | Mais arrêtez! Vous êtes en train de leur donner des putains d'idées!
|
bobdumas | Chez Joe Rogan, Musk a dit qu'il a demandé à rendre une fusée plus pointue, à cause d'une phrase qu'il a entendu dans un film avec Sasha Baron-Cohen (The dictator). Message édité par bobdumas le 17-02-2021 à 17:53:37 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Allez plus que 22h --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bahamut49 |
Christoliquide | La hype monte.
|
manulelutin |
Je suivrais ca sur YT avec "techniques spatiales" Message édité par manulelutin le 17-02-2021 à 23:31:32 |
Christoliquide | Oui. Technique spatiale ou Stardust aussi sur youtube pour le pc et une chaîne info sur la TV pour ma part |
AllenMadison Oracle du Keb's | idem je suivrai ça sur youtube --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Nanaki | Techniques Spatiales, Stardust et y'a aussi Hugo Lisoir qui va faire un live...
|
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 18-02-2021 à 00:11:33 |
Nanaki | Il le dit précisément ici lors de sa dernière vidéo: https://youtu.be/TKaaJFKaJRs?t=620
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 18-02-2021 à 00:41:27 |
SCEtoAUX 413 is in. | Presskit pour l'atterrissage de Percy: --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IN
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |