| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 16:44:52 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je vais être tellement en stress. |
mxpx ---- | |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-02-2021 à 17:28:37 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://r2t2-collaboration.com/rendez-vous-mars/
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De "savoir", pas de voir. D'ailleurs, ça ne change pas grand chose, images ou pas, par rapport à l'info brute de l'enchaînement des étapes, la séquence des étapes, on l'a en image de synthèse, et on saura au fur et à mesure lesquelles se sont bien déclenchées. Par contre, on n'aura pas en direct les vidéos de descente, mais ça on ne l'avait pas non plus avec Curiosity, et on était tous à fond quand-même. On a juste eu une image toute pourrie en noir et blanc des roues du truc en contact avec le sol, 10 minutes après le moment vraiment intense. L'intensité du moment n'est pas dans les images (même si les vidéos qu'on recevra après coup promettent d'être épiques). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2021 à 17:41:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 17:39:52 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
ZeMrHyde té ! | on joue ? Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 18-02-2021 à 18:49:34 |
cheesecake | Si ça foire, la déprime de ouf que ça va être pour eux |
Baggers | 4348 pour moi! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
Fred Warrah Chairman of the bored | 4343 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vais pas prendre de risque : 4346 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
manulelutin | Allez, 4743 Message édité par manulelutin le 18-02-2021 à 18:42:33 |
Mad Ratz Herr Doktor | J’annonce 4549 |
hyperboleske | 4245 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
franswa202 On Verra | 4446 |
deweysr | #bingoMars2020
Message édité par deweysr le 18-02-2021 à 19:22:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | #bingoMars2020 Message édité par StanCW le 18-02-2021 à 18:50:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | hey vous pouvez edit et mettre un tag genre #bingoMars2020 ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut reprendre l'image et coller les avatars à la place des chiffres, dans les cases --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le principe c'est qu'on peut pas reprendre un truc qui est déjà pris, non ? Mais de toutes façons je voyais l'avatar en tout petit en bas à droite, dans une taille telle qu'il y'a de quoi en mettre 16 pas case easy. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2021 à 18:55:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani | Je vais miser sur le 4146 : le carré parfait pour que le topic gagne quelques dizaines de pages sans que ce soit trop risqué |
ZeMrHyde té ! |
|
franswa202 On Verra |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je préfèrerais être dans l'équipe bleue --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |