| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 18:26:40 ![]() ![]() |
d750 |
|
corto |
freewol Ceci n'est pas une citation | Ok, donc faut comprendre "at a data rate of 120 bits per second." comme "at a data rate of 120 bips per second." |
The_Fury |
y'on p-e essayer de l'overclocker et sa crasher? |
Fraye Je vole haut ! | et si il le tape un peu il remarche le spirit ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
eraser17 |
|
Stligar |
d750 | héhé premier titre sur le jt de france2 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 20:12:39 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! |
ouai, sans doute s'il pleuvait il n'y aurait pas d'oveline aussi.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
phyllo scopus inornatus | Yes, ils vont pouvoir watercooler le rover ! --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
d750 | je sais pas si vous en avez deja parler, mais voici une superbe video
Message édité par d750 le 24-01-2004 à 01:28:14 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Vu les news, j'ai l'impression que c'est mort pour Spirit |
romanisto | reportage dans 15 mi,utes sur france 2 sur mars |
Ex-Floodeur La Source |
tres belle victoire des europééens !!!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tssstare |
|
d750 | c est parti pour l emission sur france2 |
@chewie |
|
sebkom Come and get it ! |
|
eraser17 | si c pour envoyer des mecs avec un humour pareil sur mars je suis pour l'abandon immediat de la conquete spatiale |
romanisto | tain telleme,t nulle que je me suis endormie! |
d750 | mais non, faut se dire que ca peut permettre d interesser mr tout le monde.
|
kokko8 Monde de Merde | c'est limite chiant qd meme...je regarde Leluron, ça c'est de la culture de qualitai, du service publique!! --------------- Flickr |
tibo2002 C'est très content. | vidéo super ;-)(non, ceci n'est pas qu'un message pour dégouter les RTC) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kokko8 Monde de Merde |
chrisbk - |
hyperboleske |
ha cassé non ?
|
d750 |
|
phyllo scopus inornatus | La video direct
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 24-01-2004 à 03:55:52 |
angryboy | mis à jour concernant spirit : la nasa a reçu hier 73 Mo de données à 128Kb/s ; le robot a envoyé bcp de données sur son Etat de santé ; il sera ainsi probablement plus facile de détecter la panne... L'antenne grand gain fonctionne donc encore parfaitement vu qu'il a envoyé 73 Mo Message édité par angryboy le 24-01-2004 à 06:30:55 |
Shinji_kun64 NO WAY | Ils ont fait la boulette de lui mettre un disque dur ibm ces idiots |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
freewol Ceci n'est pas une citation | Apparemment Spirit est bel et bien mort |
tssstare | c'est de la merde les ordinateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |