| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:13:57 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ok si tu comptes amener l'O2 de la Terre, pas de pb, je pensais à une création de combustible 100% locale (circuit court, toussa --------------- feedback ^_^ |
the_warrior in soviet ... |
|
Heartquake resté confiné |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il faut bien sûr une station au sol avec du personnel pour les travaux de recherche, la question ici c'est "on garde la grande en orbite ou on la pose?"
le freinage atmosphérique ce n'est qu'une question de carburant pour remonter la station de temps en temps...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sidela |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est con Message édité par Timoonn le 21-02-2014 à 11:05:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Une civilisation sur Mars sans religieux. |
tarranis |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:24:54 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | l'H se conserve très mal à long terme, molécule trop petite --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jere07 | Une plainte a été déposée hier dans un tribunal de Californie.
Message édité par jere07 le 01-03-2014 à 10:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 10:15:14 ![]() Foutus conspirationnistes... |
simius_computus oh Gary boy | PhD le mec --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Automatiquement il est compétent. |
paco fpg | un article sur le projet russe de ramener des samples de Mars sur Terre
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dommage qu'il manque l'échelle sur le schema --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
paco fpg |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
paco fpg | t'as commencé alors! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On a retrouvé Dr Manhattan. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
hyperboleske | Vu qu'il n'y a que pour Curiosity et les américains, on va parler un peu de l'ESA
Alors la, si ça marche, et j'y crois --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
belle collection, mais pourquoi mettre tant de texte autour? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hyperboleske |
stefes007 M'enfin ! | Belle présentation, merci |
StanCW Parle à Monkey ... | L'ATV pour L'ISS est bien envoyée par une Ariane !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 15-04-2014 à 22:59:30 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
epsiloneridani | La foreuse, ça n'a jamais été fait sur Mars ou je me trompe ? Vous avez une idée des sites d'atterrissage ou pas encore ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
hyperboleske |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
d750 |
Donc si j'ai bien compris, on oublie le retour d'échantillon sur Terre pour 2018? Message cité 2 fois Message édité par d750 le 15-04-2014 à 23:45:50 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |