| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 23:26:57 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, c'est ce que je dis plus simplement en parlant de "neurones et autres cellules cérébrales (car les astrocytes aussi jouent un rôle important, entre autres)", et leurs interactions (notion qui englobe bien sûr leurs échanges, la façon dont ils sont connectés, la façon dont le cablage évolue, et encore d'autres choses). hpdp00, plus je te lis, moins je comprends où tu veux en venir. On dirait un peu du Jovalise : je ne comprends pas comment tu articules les idées dans tes posts. Du coup, je ne comprends pas si tu veux dire que tu penses que la simulation de conscience à partir de la simulation d'un cerveau réel est possible ou si tu veux dire l'inverse Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2013 à 00:01:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais c'est quoi le rapport avec mars? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
baggers |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai du rater une étape. c'est quoi le rapport entre l'IA et la conquête de mars? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pour ça que je proposais de poursuivre le débat sur le topic dédié. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les systèmes d'autonomie embarqués dans les sous-marins (reacteur nucleaire, recyclage d'eau, air?), c'est viable sur une autre planète non? j'imagine que le principal problème est le poids... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:24:06 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | et l'autonomie faudra toujours un ravitaillement à moins de produire sur place les ressources nécessaires, nourriture, cartouche de recyclage d'air... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pour recentrer, on a trouvé la cachette des martiens, apparemment ils vivent dans des huttes en pailles, moins avancées qu'on le pensait. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais qu'est-ce que c'est ? Serait-il arrivé jusqu'à Mars ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Apparemment, c'est rien d'intéressant vu que ça date de plus d'un an et qu'on n'en a pas vraiment entendu parler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je dis : la création d'une conscience /simulation d'un cerveau humain "produit blanc", générique, ou disons fort semblable dans le fonctionnement, est possible à court terme, mais pas la reproduction/simulation exacte d'un cerveau humain existant.
savoir s'il serait possible -
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et pendant que vous faisiez du HS, l'Inde a tiré avec succès sa sonde vers Mars --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
paco fpg |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair que 80 millions de dollars pour la mission, c'est Phobos-Grunt qui va être jaloux ... |
spacex Space commando is in da place |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Phobos passant devant Deimos |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
stefes007 M'enfin ! | |
spacex Space commando is in da place | LA NASA surtout sait très bien communiquer pour le grand public (c'est l'argent de leur impôts au final) Des fois ça va dans le pire comme à cette conférence où ils ont amené des seaux d'eau pour dire "ya de l'eau sur la lune". Message cité 1 fois Message édité par spacex le 09-11-2013 à 20:42:39 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
StanCW Parle à Monkey ... | A la moindre erreur se fracasser comme une merde sur un rocher en bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Un petit flyover de la région qu'explorera Curiosity en 2014.
|
XaTriX | Ca manque de surfers --------------- [:dawa] |
sidela | La NASA diffuse dans une vidéo le visage que la planète rouge présentait il y a 4 milliards d'années.
Message édité par sidela le 15-11-2013 à 07:25:58 |
paco fpg |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg | |
stefes007 M'enfin ! | Ai pas trouvé de topik lune, donc je poste ici
|
stefes007 M'enfin ! | entre le topik mars, le topik fusée et le topik conquète de l'espace, je m'y perd un peu.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://www.franceinfo.fr/sciences- [...] 2013-11-19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars | |