| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 12:13:21 ![]() ![]() |
moutrella | |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est de la faute de Creator --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.lepoint.fr/astronomie/c [...] 5_1925.php
Message édité par StanCW le 29-10-2013 à 21:28:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Hop une chouette image piquée sur le topic d'a coté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective | Clairement, ça me laisse toujours rêveur ces aussi belles images --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle est prise comment la pics? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-10-2013 à 00:48:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bitman STAY APART | faut mater les exif et les coordonnées gps |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:24:30 ![]() ![]() |
davidgag | la NASA doit s'emmerder grave pour faire du photo collage ...
|
sidela | L'Agence spatiale européenne a publié une vidéo montrant la planète rouge reconstituée en 3D à partir des données du satellite Mars Express.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya plus qu'à l'intégrer dans ksp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vivement le premier emballage en plastique laissé par terre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sauf que tu ne pourras jamais te balader dans ces endroits, alors que sur Mars, en scaphandre, c'est pas exclus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
baggers |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la simulation du fonctionnement de neurones n'implique pas l'existence d'une conscience, inversement, l'existence d'une IA n'implique pas une puissance de calcul énorme.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers |
|
baggers |
|
la seule manière d'envisager une colonisation d'une autre planète, c'est d'envoyer des embryons de quelques cellules par milliers, des graines et des "matrices automatiques" et des robots intelligents, mais à "fond perdu", un peu comme une bouteille à la mer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
je ne pense pas que le programme soit cablé dans les neurones. il faut un moteur pour faire marcher l'ordi, c'est indépendant de sa puissance. windows, dos, linux ou autre, qui sache coder les informations venant de l'extérieur et transmettre des ordres aux organes. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le débat sur la conscience dans une machine était déjà hors sujet sur le topic OVNIs, il l'est ici aussi. C'est notamment pour ça qu'on l'a fait migrer récemment sur le topic idoine (il y a un topic dédié spécifiquement à cette question et qui a justement été ravivé très récemment). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est précisément de cela dont on parle dans le topic en question, même si certains aspects du débat t'échappent. Quant à ton précédent post, je ne comprends pas trop ce que tu cherches à dire quand tu dis "je ne pense pas que le programme soit cablé dans les neurones", dis tu que tu penses que les mécanismes de la conscience ne résident pas dans les neurones et autres cellules cérébrales et leurs interactions ? Si c'est le cas, c'est une croyance très forte, qui va à l'encontre du consensus actuel. Mais encore une fois, ce débat à plus sa place sur l'autre topic. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2013 à 22:37:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
baggers | C'est ma faute, j'ai parlé des "assemblages" des neurones/synapses, que hpdp00 a interpreté de façon restrictive. Alors que je voulais englober cette notion avec celle qu'il analogue avec "le système d'exploitation"
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 03-11-2013 à 23:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |