| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Quelqeu que soit ta productivité, on fera toujours dix fois mieux à budget equivalent en robotisé. Si les robots ne bossent pas vite c'est à causes des contrainte cout/poids. Donc si tu proposes de retirer les contraintes cout/poids ben autant mettre des robots qui iront plus vite que toi (sans oublier que tu sera surtout malade à l'arrivé à cause de l'apesenteur donc ne surestime pas ta capacité à faire des paté de sable
y aura ptetre un peu de poussière aussi non Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2013 à 12:16:41 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:12:26 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
polionamen Hop |
|
XaTriX |
_tchip_ | le gars il veut mettre une calotte sur Mars OK J'avais pas compris qu'il était venu raconter de la merde en fait, c'est un joueur de foot sur son avatar Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2013 à 13:01:50 --------------- He likes the taste... |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-08-2013 à 20:42:46 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 20:42:05 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "une batterie nucléaire" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stefes007 M'enfin ! | mouais ... reportage de 2012 qui parle à 95% de la création du rover.
|
adnauseam bling-bling | +1 j'ai rien appris là |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voyager --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné | Yep. Plus intéressant celui là. |
tibo2002 C'est très content. | J'aimerai comprendre comment il est possible dans les années 70 de récupérer une photo prise à un milliard de kilomètres de la : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut préciser la question Message édité par Timoonn le 24-08-2013 à 23:58:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
adnauseam bling-bling |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalymereau This is not a method | - un pixel rouge A6
--------------- rm -rf internet/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les toutes premières photos envoyées par un satellite datent de la toute fin des années 1950, le film était lancé dans une capsule qu'il fallait récupérer, pas très pratique... ensuite il a été jugé plus rapide et moins coûteux de transmettre les images par radio en utilisant une sorte de scanner comme celui servant à transmettre des photos par téléphone. les premiers capteurs numériques datent des années '70.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Tout ça était plus ou moins expliqué dans le reportage. Tibo2002 a dû dormir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
XaTriX |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui c'est une chouette mission hayabusa.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est marrant que l'article parle de "transite lunaire martien" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est vrai mais je sais pas pourquoi transit lunaire martien me fait plus tiqué. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method | perso, "transit lunaire martien" ça me fait penser à une tourista carabinée --------------- rm -rf internet/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Me demande si ce serait visible à l'oeil nu. Enfin en scaphandre. Comme ce n'est pas une éclipse totale j'imagine que l'éclat du soleil doit être assez gènant. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 13:49:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 13:51:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 14:23:19 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Peut-être passé mille fois mais bohemia interactive (les Arma...) faut un jeu avec pour thème l'exploration de mars.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En plus ils ont utilisé des images de l'atterrissage du Huygens sur Titan, hé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefes007 M'enfin ! | Un peu d'actualité:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars | |