|
Auteur | Sujet : Eruption intensesur Soleil, aurore boreale [PHOTOS PAGE 5!] |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 00:32:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Slay |
Message édité par Slay le 30-10-2003 à 00:37:34 |
Slay |
Message édité par Slay le 30-10-2003 à 00:40:45 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | il me semblait que --------------- iRacing, LA simu automobile |
d750 | c est les lignes de champ magnetique nord-sud qui attirent les particules solaires chargé jusque dans les couches de la haute atmospheres. Portant il me semble bien explicite le croquis au dessus |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ah ... elles sont chargées les particules ? je comprends mieux alors ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
crepator4 Deus ex machina | http://www.cidehom.com/index.php
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 02:41:28 |
SolidShark PSN: SolidShark | trop tard pour mettre le drapeau, le spéctacle est déjà fini
Message édité par SolidShark le 30-10-2003 à 02:49:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
urd-sama waste of space |
Slay | on peut peut etre esperer le meme effet que les USA, le jour attire puis on le voit la nuit croisons les doigts |
d750 | je pense que c est deja presque fini |
mphilamp ForwWweever! | up |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ben il se sera passer quoi sur la terre alors --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-10-2003 à 16:21:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Il a tout dit en 1ère page, je vois pas quoi dire de plus, à part s'il y a des tofs, des articles en plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2003 à 16:27:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
clockover That's the life | ca va fer kk cancer en plus Message édité par clockover le 30-10-2003 à 16:29:41 |
godbout Génial. |
|
Lynk Steam: Lynkk | Est-ce que ca ressemble a un gros flash blanc ds le ciel d'une demi seconde ? On a vu ca avec des potes avant hier soir |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
d750 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lynk Steam: Lynkk | Ben ecouter on avait pas encore bu et yavait bien des "vagues" blanches qui s'etalaient ds le ciel, du genre une demi seconde... On l'a vue deux fois qud meme |
Zangalou |
ca sappelle des spots de boite de nuit |
Slay | WASHINGTON (AFP) - Une deuxième éruption solaire importante s'est produite mercredi, provoquant une nouvelle tempête magnétique devant toucher la Terre jeudi alors que les effets de la précédente éruption perturbent encore les télécommunications et provoquent d'inhabituelles aurores boréales.
Message édité par Slay le 30-10-2003 à 18:37:07 |
d750 | ouais enfin en meme temps faudrait pas que notre soleil pete un plomb comme ca tout les jours, parceque la ca pourrait etre pas bon du tout pour la dose de rayon x recu en moyenne au sol.... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | lumière blanche suspecte au sud de gonesse |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 20:29:43 à ce qu'il parait ça continue encore ce soir, ils en ont parlé sur france 2 y a peu de temps de ça .... |
Serryi | On va pouvoir voir quelque chose ce soir??
|
d750 | pour moi en france quasi aucune chance, dans le nord de la belgique peut etre, au pays bas possible, au danemark surement |
Zangalou | je laisse la fenetre avec rideau ouvert on sait jamais etant donné que jai vu sur le ciel |
nikolai | Eheh
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tssstare | Bordel !
Message édité par tssstare le 31-10-2003 à 02:30:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Astronomie - Soleil | Utilisation d'un Page ? [Quebecois demandé] |
Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...] | Allo cine : impossible d'afficher la page |
Photos !! | • Toulouse • |
pubs de wanadoo qui prennent la page entière | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
Megane II CC ou 307 CC (Nouveau : Photos de ma CC !) | |
Plus de sujets relatifs à : Eruption intensesur Soleil, aurore boreale [PHOTOS PAGE 5!] |