| |||||
| Auteur | Sujet : Eruption intensesur Soleil, aurore boreale [PHOTOS PAGE 5!] |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 22:56:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | vous croyez qu'un forum programmé par un joce va tenir le coup a ce genre de trucs ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Slay | !! on aurai du y pense plus tot !! aaaaaaaarg |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Interessant, g jetté un coup d'oeil mais rien vu ce soir. |
White Noise .:: White Noise ::. | dsl les poulettes c'est pas pour cette nuit snif |
d750 |
Message édité par d750 le 29-10-2003 à 23:16:20 |
Slay |
|
Slay |
Message édité par Slay le 29-10-2003 à 23:17:29 |
crepator4 Deus ex machina | Pour les curieux :
|
d750 | jsais pas si c est une coincidence, mais sur un de mes mp3, je viens d avoir plein de parasites, en arretant winamp et en relancant le mp3, plus de problemes |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:32:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est probablement juste des nuages, mais bon, on dirait qu'y a une zone plus claire dans le haut du ciel, qui a un look bizarre :
Message édité par antp le 29-10-2003 à 23:49:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | on est censé voir quoi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah le haut a l'air plus clair mais bon déjà qu'en vrai on voit que dalle vu que c'est proablement juste des nuages
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-10-2003 à 23:51:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pour rappel, qd meme, hin, une aurore, bien qu'il y en ait des dizaines de sortes, ca ressemble plus a ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par antp le 29-10-2003 à 23:53:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Juju_Zero le 29-10-2003 à 23:55:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
alain H | Ca dure combien de temps une aurore boréale ? |
clockover That's the life | ben toute la nuit (plusieurs heures quoi) je pense vu ke l'emission est continue Message édité par clockover le 30-10-2003 à 00:14:39 |
alain H | OK, merci.
|
Slay |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 30-10-2003 à 00:22:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ceci dit je comprends pas comment des particules peuvent continuer a percuter l'atmosphere terrestre en pleine nuit Message édité par Juju_Zero le 30-10-2003 à 00:23:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou | en esperant kil fasse beau demain soir |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
clockover That's the life |
|
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 00:26:24 ![]() le monde en parle : http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 213,0.html |
Slay |
Message édité par Slay le 30-10-2003 à 00:28:04 |
Zangalou | Ces particules voyageaient à environ 2.000 km/seconde
|
Slay | A centrifuge = omega² r et que omega = 7,29 * 10^-5
Message édité par Slay le 30-10-2003 à 00:34:10 |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Astronomie - Soleil | Utilisation d'un Page ? [Quebecois demandé] |
| Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...] | Allo cine : impossible d'afficher la page |
| Photos !! | • Toulouse • |
| pubs de wanadoo qui prennent la page entière | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Megane II CC ou 307 CC (Nouveau : Photos de ma CC !) | |
| Plus de sujets relatifs à : Eruption intensesur Soleil, aurore boreale [PHOTOS PAGE 5!] | |