Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1304975
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-10-2003 à 19:59:50  profilanswer

"Nous sommes un groupe qui jouons depuis 4 ans ensemble. Nos compositions tendent vers le metal progressif tout en gardant un côté pop et accessible sans devenir FM. Toutes nos chansons sont en Français. Nous avons enregistré une démo dont des extraits son disponibles sur notre site internet. Nous cherchons maintenant a nous faire connaitre dans tout les coins ou la vague progressive est la bienvenue."
Et le batteur ,ben c'est mon frére ,alors n'hésitez pas à laisser des messages sur le forum etc etc ...

Message édité par duduche33 le 09-10-2003 à 20:01:35

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 19:59:50  profilanswer

n°1304983
parappa
taliblanc
Posté le 09-10-2003 à 20:01:22  profilanswer

Pas de publicité sur le forum.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Monolithe - Doom Metal[Découvrez] Eyeball : groupe de power Pop
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...Recherche un groupe !
Ou trouver la liste des commandes du forum (affichage image ou URL)quelqu un connait ce groupe ...
forum de harware seul, de cette taille sur la scene fr?A c'ki parait le groupe Queen va faire une tourné ...
Ammelioration du forum : New featurePhotos !!
Plus de sujets relatifs à : Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR