| |||||
| Auteur | Sujet : Eolienne souterraine |
|---|---|
Watou-Watou Yoyoma! | Reprise du message précédent :
Message édité par Watou-Watou le 27-09-2007 à 18:25:35 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:23:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:38:06 ![]()
ça sert à quoi de la faire verticale alors ?
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 27-09-2007 à 19:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:19:23 ![]()
|
phosphoreloaded | Et c'est de cette matière éjectée par erreur que s'est créée la Lune re- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:29:20 ![]()
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dans le post que tu quotes, je parlais de la tour Australienne. Quand tu dis "ce bidule" ou "le faire", tu parles de quoi toi ? Sinon mes propos à propos des éoliennes sous-terraines sont simples: je ne prétends nulle part que c'est réalisable à un coût raisonnable, je dis juste que dans le principe ça marche, et que ceux qui se sont foutus de la gueule de l'auteur du topic en sortant à peu près "Hahaha, du vent sous la terre hé, pfiouu, t'es trop bête, heureusement que je suis plus intelligent que toi", sont pour le coup bien ridicules. Ni plus, ni moins. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2007 à 19:37:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:37:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:41:53 ![]()
|
phosphoreloaded | Ah ouais OK, ben ça sert à canaliser j'imagine. Mais ça mériterait donc en effet des calculs et des moyennes avec/sans EDIt: lien Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 27-09-2007 à 19:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:46:51 ![]()
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:57:12 ![]()
pour dire autrement, sans le tube, la plupart du flux "fera le tour" des éoliennes au lieu de les faire tourner. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 08:45:44 ![]() Herbert il a dit une connerie |
Picking | Pour ceux qui ignoraient l'existence de cette tour et son principe il y a un topic de 8 pages |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
slayer95 |
Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 28-09-2007 à 10:02:20 |
Picking |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Picking |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est la technique utilisée par ces fainéants de pélicans pour faire leur migration en planant: ils sont capables de repérer des courants ascendants de très loin, aux infrasons qu'ils produisent. Arrivés en bas de la colonne d'air chaud, ils tournent en cercle pour rester dedans (en planant), arrivés tout en haut, ils repèrent la suivante, et s'y dirigent (toujours en planant) grâce à l'altitude qu'ils viennent de gagner, et rebelotte Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2007 à 15:27:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
Picking |
|
O'Gure Multi grognon de B_L | Attends y a un mec qui propose une idée, et t'as une levée de bouclier montrant la débilité de sa dite-idée de manière totalement non constructive donc bon... on se croirait retourner au moyen age edit: je m'adresse à tout le monde mais les gens = ceux qui rient aux nez sans fournir de données précises quant à l'infaisabilité de la chose... ou du désintéret de la chose étant donné que c'est faisable. Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 01-10-2007 à 19:57:30 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Picking |
|
Picking |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fabrication d'une eolienne conseil | aide pour tpe sur eolienne |
| construire son eolienne | Fabrication maquette éolienne pour TPE |
| Eolienne : Comment la puissance fournie par une eolienne peut elle... | La base souterraine, le retour de la resurrection |
| Plus de sujets relatifs à : Eolienne souterraine | |