Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

projet - entouré la planete , possible ?

n°14787962
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 06-05-2008 à 11:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

russel_ a écrit :


 ? , quel inconvégnant i voyais vous ,


[:rofl] [:rofl2]


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 11:41:28  profilanswer
 

n°14788179
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-05-2008 à 12:05:21  profilanswer
 

lui qui s'interesse tant que ça à cette planète, je sais ce qu'il peut faire pour la libérer d'un poids, il se met sa corde autour du coup et il se jette dans le vide de cette image là.
 
http://img246.imageshack.us/img246/4568/sanstitrebu1.jpg
 
merci par avance :jap:

n°14788342
moonboots
Posté le 06-05-2008 à 12:27:39  profilanswer
 

"entourer la planète, est-ce possible ?"
 
J'ai rien compris à ton explication.
Par contre je me demande où on en est le projet de l'ascenceur spatial : Il permettrait de mettre sur orbite des satellites, éventuellement des déchets (éventuellement Russel aussi, nan je déconne)... intéressant non ?


Message édité par moonboots le 06-05-2008 à 12:30:05
n°14788517
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-05-2008 à 12:50:16  profilanswer
 

russel_ a écrit :

Bonjour ,
je viens d'avoir l'idée du siècle , je ne sais pas pourquoi ce projet n'as toujours pas été réalisé ,( surement trop couteux , et demande trop de mobilisation)

 

des équipe entière devrait ce chargé de ce projet..

 

Je m'explique , le projet consiste en gros , a ce positioné sur l'équateur , plenté un poteau , solidement encré , batis.. et tout , de faire partir une corde (ou fil , cable , j'en sais rien) de ce meme poteau , de le faire partir vers l'est ou l'ouest  , de lui faire faire le tour de la planete en restant sur l'equateur , et de rataché les 2 bou :D.

 

Vous voyez le style ? croyez vous que c'est réalisable ? , quel inconvégnant i voyais vous ,
attention pas de : pas de corde assez longue ou quelqun va la coupé ,..

 

il corde peut etre prévus a cette éffet ,

 

bref ca ce peut hun ? ca seré enorme d'avoir les 2 bou d'un corde qui fasse le tour de la terre !!
vous vous rendez compte !!

 

haha j'attend vos impréssion

 


C'est une super idée.

 

Mais oh, tant qu'à faire, on pourrait lui trouver une utilité, à ce câble. Par exemple, on pourrait faire passer des conversations téléphoniques, internet, plein de truc. Et puis tiens, si ça sert à communiquer, on va le tendre entre les zones qui ont de gros débits de données à échanger.

 

Après, faut dire ce qui est, le tendre en hauteur, ça coute cher, et comment fait on au dessus des océans ? Faudrait faire des pylônes flottant pour traverser les océan et la moindre tempête risquerait d'arracher tout cela. Il est bien plus simple de le déposer sur les fonds marins.

 

Et pi ben, au final, c'est tellement une idée qu'elle est bonne, que c'est déjà fait, et en dizaines d'exemplaires. Même que quand tu navigues sur internet, tu t'en sert des dizaines de fois par jour...

 
Spoiler :


http://hfr-rehost.net/oldsite.vislab.usyd.edu.au/projects/photonicsA/alcatel.gif

 


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-05-2008 à 12:54:50

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14788573
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 06-05-2008 à 12:57:26  profilanswer
 


 

_iOn_ a écrit :

Ce sont des gens comme toi qui ont envoyé Darwin au bûcher.


si on ne met pas de corde, faut bien trouver un autre moyen.


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Possible d'arreter son coeur et le refaire partir au bout de 20sec?[Recherche] Je recherche des personnes sourdes pour un projet de com
Location appart: possible avec un CDD??[ EDF ] Grosse facture : est ce possible ?
Faire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ?Contestation Amande RATP possible ou non?
Les enfants cobayes du projet INDIAN LAKE...Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillage
Orléans Paris, est ce possible? 
Plus de sujets relatifs à : projet - entouré la planete , possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR