| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : couple acido/basique |
eikichi_chan mada mada da ne | Salut !! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:40:58 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eikichi_chan mada mada da ne | ben en fait on sait pas ! La prof nous donne ex : on dissous ds l'eau...C2H4O2 et il fo etablir les couples ! |
Bad Bond Agent #003 | d'habitude on donne les couples
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
webvar bienvenue chez les humains |
|
nicobule Pilou-Pilou |
J'essayer d'elever le débat |
eikichi_chan mada mada da ne | 1er S oue la formule brute |
benjiman .............................. | Y'avais pas un truc genre "acide - cède"
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:57:51 ![]() ![]() |
|
Atigrou |
|
Atigrou |
OUAI ET OUAI --------------- Troll2jeux |
kouann |
|
whity |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | Et l'acido-basicité selon Lewis ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
eikichi_chan mada mada da ne | oue mais comment on identifie celui qui perd un atome ????? |
nicobule Pilou-Pilou |
Bon ça va ça va je savais pas |
whity |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
nicobule Pilou-Pilou | Et sinon pH et pas PH ni ph |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 11:49:29 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Acide fluorhydrique ou picrique... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par Mjules le 11-01-2004 à 16:20:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 11-01-2004 à 16:32:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quand j'etais en stage les manips hf etaient réalisées dans une piece et sous une hote dédiées. Deux paires de gants (une latex et une en plastique epais). Et tout ca dans l'azote liquide Message édité par Yop ma caille le 11-01-2004 à 16:39:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| calcul de momentde couple sur mouvement angulaire | [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) |
| Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ? | Comment entretenir l'amour dans un couple? |
| Aide au logement étudiant/couple total injustice | Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police |
| Pourquoi un couple moteur n'est pas linéraire ? | Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush ! |
| [GIGLI] j-low+ben a claque = un couple gagnant ! (Meg. adore!) | sorties a faire pour feter un an de couple |
| Plus de sujets relatifs à : couple acido/basique | |