| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment fonctionne le plaisir ? |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:55:45 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
agent007se <=@_|_@=> | En quoi le fait de rouler en voiture nous empêche d'être biologiquement des animaux ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
jean eymard |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ben oui. Et je ne te parle pas de comportement moyen, je te parle de TOUT le monde. Tout le monde construit son comportement sur la base de la douleur et du plaisir (tu tiens à les différencier, soit). Après on peut compliquer la chose pour apprendre des trucs, et modifier notre comportement afin de ressentir du plaisir lorsqu'on fait des choses particulières, mais l'apprentissage lui-même est fondé sur des plaisirs ou des douleurs données. On n'est rien d'autre que des chiens de Pavlov sophistiqués. Message édité par hephaestos le 19-07-2007 à 18:20:03 |
Krismu | +1
|
Baptiste R |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si on se fait castrer: pu d'hormones, pu de libido, plus d'envie sexuelles, et oui Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-07-2007 à 19:04:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu as l'air de baser ton argumentation sur ce point mais franchement pour moi en tout cas, dans 90% des cas, la branlette, c'est pour satisfaire un besoin et calmer une tension ("vos gueules les hormones Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-07-2007 à 19:04:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:02:40 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Damien99 |
Damien99 |
|
Damien99 |
|
Krismu | Tant mieux |
greentea |
Hum, "l'être humain est capable de se retenir pendant que madame risque une grossesse et attend qu'il n'y ai plus de risque pour se soulager avec elle"? Faudrait faire un sondage dans la génération de nos parents et grand-parents pour savoir le nombre de bébés non désirés pourtant nés ainsi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |