| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment faire connaitre son invention ??? |
berserk5 | Salut a tous ,
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:33:46 ![]() ![]() |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | fait gaffe de pas te les faire piquer en tout cas... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
berserk5 | oui je sai merci , mais ca a rien de garder mes inventions pour moi |
svenskaamatorer | tt ce que tu veux savoir ici:
|
chrisbk - | le spam ? |
Vonshneider | c'est quoi tes inventions ? |
Crip_le_carabin | Il faut déjà protéger tes inventions. Dépose un brevet après tu verras ... |
fenixman2 On y croit! | Dépose une enveloppe à l'INPI pour que si jamais tu as un problème de copie tu aies une preuve de la parenté de l'invention. |
Kyle_Katarn | Le mieux c'est que tu m'en parle, surtout si tu penses que c'est une bone idée |
kowalski | Ne dévoile rien, ne montre rien sinon pas de brevet pour cause d'antériorité.
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:51:42 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tilys Heartbreaker |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gaille |
|
show |
|
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Message édité par masklinn le 29-10-2004 à 20:55:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
justeleblanc |
|
azertyazerty | mdr je le cite : " j'ai fait des experiences,beaucoup calculé et réfléchi depuis pas mal d'années.J'ai calculé,la longueur et le poid des matériaux ; la faisabilité,la meilleur façon de s'en servir,et comment les acheminer,les installer. Quand au prix de revient,je ne peux pas le connaître mais il sera mille fois moin chèr que les systèmes existant de défence contre avions"
Message édité par azertyazerty le 30-10-2004 à 17:17:41 |
KevinTheProud Insubmersible |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Lynk Steam: Lynkk | faut payer pour deposer et maintenir un brevet non |
Gf4x3443 Killing perfection | oui
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | faut payer pour déposer le brevet, et ensuite faut payer des annuités pour le garder (pendant les 20 ans de protection), sinon il file dans le domaine public --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yeyenumber3000 reflechissez ... | Si ta moin de 18ans y'a toujours le concour "Innovez " de SVJ, mais apres je sais pas ou passent les brevets |
diane5 | le concour lépine? |
itraque tu cherches, je trouve | bien une fois, ton invention déposée et primée à different concour et si tu décides de les produires, tu peux les déposer ici --------------- vous en avez marre de payer pour vendre vos articles, je me charge de le faire ! |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si tu veux l'exploiter dépose un brevet.
Message édité par Koko90 le 25-06-2006 à 10:42:56 |
quentin85 | [i][u][b]
|
quentin85 | dessine tes invention dans tes messa |
Mikhail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche à connaître les marges des vendeurs de Meubles/Cuisine... | Accusé pour téléchargement de musique, faites vous connaitre !!! |
| connaitre les courses, manifestations sportives dans sa region | Connaitre l'operateur a partir du numero de mobile? |
| Année d'invention du chariot pour magasin. | [Polo] Comment connaitre infos sur notre moteur? |
| [achat occasion] toyota carina [propriétaires faites-vous connaître !] | comment connaitre le sexe de mon pc? |
| [FEMMES] L'invention du siècle : le tampon hygiénique réutilisable !!! | La plus grande invention des 20 dernières années |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire connaitre son invention ??? | |