| |||||
| Auteur | Sujet : L'air chaud est plus leger que l'air froid ok mais... |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
degonflé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:30:26 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Xamoth Slapping young trads |
tdi s'est jamais gené pour participer a un lynchage public, lui... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GregTtr |
|
je ne me cantonne pas a ca en general... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 22-04-2004 à 13:53:47 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:53:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
tu viens un peu de faire ce que tu condamnes, c'est balo... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 22-04-2004 à 14:38:25 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
en jugeant de la sorte, tu te places forcement au dessus du petit tdi; c'est un aveu inconscient du mepris ke tu lui voues. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il aura au moins rendu ce topic intéressant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ben voyons, tu chies sur tdi et tu n'assumes pas donc tu en fais une sorte de symbole de la pensée de merde propre a discussions, bravo... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Rhalala, ce qu'on peut être chiant, nous les humains, à vouloir toujours paraitre plus futé que son voisin. Message édité par tomlameche le 22-04-2004 à 14:43:50 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads | bon, a part ca.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight |
|
c'est certainement pas assez. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
freaxinthenight |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
barnabe | l'éspistemologie c'est l'étude des épistomes. |
minusplus |
Message édité par minusplus le 22-04-2004 à 15:46:51 |
minusplus |
wé d'accord mais là je parlais plus de réflexion que de culture. Le mec peut arriver en DESS en étant un bon branleur moyen et donc en loupant beaucoup du contenu de ses cours. |
Tetedeiench Head Of God |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
minusplus |
ah bon |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'extrême gauche | [<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + Suisse |
| Chaud l'Ambiance sur le Tournage !! | Rouler en moto quand il fait froid rend stérile? |
| Le poid leger en boxe? | Deux St-Cyriens mort de froid lors d'un exercice |
| le topik je commence a avoir chaud.. | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| pb de math : pourcentages ! chaud | les thermomètres et l'impression de froid .... |
| Plus de sujets relatifs à : L'air chaud est plus leger que l'air froid ok mais... | |