Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

L'air chaud est plus leger que l'air froid ok mais...

n°2539062
minusplus
Posté le 22-04-2004 à 12:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Je ne suis pas d'accord, on a une belle sur ce topic :D

Minus, t'es pas vrai :lol:

j'aime bien étaler ma science ! [:minusplus] :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:29:08  profilanswer

n°2539068
ZuL
Posté le 22-04-2004 à 12:30:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je ne suis pas d'accord, on a une belle sur ce topic :D

Minus, t'es pas vrai :lol:

toi tu devais etre du genre a te dire "quel(le) con(ne) celui/celle la" quand quelqu'un posait une question en cours....le genre de pov' gars qui se crois super fort et tout le tralala mais décidement trop imbus de sa personne pour faire quoi que ce soit de potable de ses 10 doigts.

n°2539086
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-04-2004 à 12:32:43  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est clair.
Pour ce que ca vaut, je te soutiens tetedeiench.
Quand quelqu'un pose une question debile (au sens ou il n'a visiblement meme pas essaye de reflechir par lui-meme avant), je ne vois pas pourquoi on devrait absolument eviter de le faire remarquer.

Le problème c'est qu'on ne sait absolument pas si il a réfléchit ou pas avant ...
En effet c'est bien beau d'arriver avec son esprit scientifique sans considérer que d'autres sont peut être beaucoup plus jeunes, ou n'ont tout simplement pas les outils logique ou la culture scientifique adéquate pour appréhender seuls certains concepts.

De la même manière un littéraire pourra très bien se gausser d'une question triviale posée par un néophyte dans le domaine, alors qu'il n'a tout simplement peut être pas les éléments pour trouver seul la réponse, et pourtant ce n'est certainement pas en vexant ou en s'opposant à la personne qu'on l'aidera à progresser.

n°2539094
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-04-2004 à 12:33:26  profilanswer

zuL a écrit :

toi tu devais etre du genre a te dire "quel(le) con(ne) celui/celle la" quand quelqu'un posait une question en cours....le genre de pov' gars qui se crois super fort et tout le tralala mais décidement trop imbus de sa personne pour faire quoi que ce soit de potable de ses 10 doigts.

Quel jugement faramineux :D

Je n'ai pas à me justifier, je n'ai pas à te raconter ce que je pensas en cours ( même si tu es à coté de la plaque :D ) ni à te prouver quoi que ce soit concernant mes capacités. Désoled :hello:

n°2539104
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 12:34:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a pas de question conne, il n'y a que des réponses imbéciles [:itm]

Il n'y a pas de questions connes dans l'absolu, il y a des questions localement connes.
Par exemple, un trisomique qui pose la meme question, hop ce n'est plus une question conne. Le meme Trefle-W qui reflechit un peu et qui la pose ensuite, et ce n'est pas une question conne (c'est juste lui qui n'a pas bcp de jugeotte).
Trefle-W qui arrive sans avoir essaye ne serait-ce que 10s de se demander s'il ne connait pas deja la reponse, eh bien c'est une question conne.

Tout depend du contexte.

n°2539128
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 12:37:44  profilanswer

Nicool a écrit :

Le problème c'est qu'on ne sait absolument pas si il a réfléchit ou pas avant ...
En effet c'est bien beau d'arriver avec son esprit scientifique sans considérer que d'autres sont peut être beaucoup plus jeunes, ou n'ont tout simplement pas les outils logique ou la culture scientifique adéquate pour appréhender seuls certains concepts.

De la même manière un littéraire pourra très bien se gausser d'une question triviale posée par un néophyte dans le domaine, alors qu'il n'a tout simplement peut être pas les éléments pour trouver seul la réponse, et pourtant ce n'est certainement pas en vexant ou en s'opposant à la personne qu'on l'aidera à progresser.

+1.
La question est peut-etre conne, peut-etre pas. On ne sait pas s'il a reflechi mais n'a pas les moyens intellectuels/la formation pour comprendre seul, ou si c'est ungros flemmard.

n°2539132
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 12:38:12  profilanswer

Pourquoi est-ce que quand qqn demande a ce qu'on lui fasse un exercice pour eviter de reflechir par lui-meme, tout le monde rale, mais que quand qqn demande qu'on lui explique un truc opur eviter de reflechir par lui-meme, tout le monde gueule contre celui qui trouve que c'est abuser?

Bizarre...
Peut-etre qu'il est normal de demander aux autres de reflechir a notre place, mais seulement en-dehors du cadre scolaire, ca doit etre ca...

Message édité par GregTtr le 22-04-2004 à 12:38:56
n°2539179
minusplus
Posté le 22-04-2004 à 12:41:50  profilanswer

GregTtr a écrit :

Il n'y a pas de questions connes dans l'absolu, il y a des questions localement connes.
Par exemple, un trisomique qui pose la meme question, hop ce n'est plus une question conne. Le meme Trefle-W qui reflechit un peu et qui la pose ensuite, et ce n'est pas une question conne (c'est juste lui qui n'a pas bcp de jugeotte).
Trefle-W qui arrive sans avoir essaye ne serait-ce que 10s de se demander s'il ne connait pas deja la reponse, eh bien c'est une question conne.

Tout depend du contexte.

Si je puis me permettre,

la réflexion, qu'elle soit scientifique ou autre n'est pas quelque chose d'inné, contrairement à ce que beaucoup croient. Si personne (ou le contexte dans lequel il vit, ou les énénements, etc.) ne le pousse à réfléchir par lui même, un gamin ne le fera jamais tout simplement parce qu'il ne saura pas par quel bout prendre le problème. Il n'y a pas à mon sens de gens congénitalement "bêtes", il y a juste des gens à qui on n'a pas montré les premières pistes de la réflexion. J'en vois parfois arriver jusqu'au DEUG (dans une certaine limite). Evidemment, ils posent des questions qui, au premier abord, me feraient jeter l'éponge et partir élever des chèves en Ardèche. Pourtant, en ne se démontant pas (jamais! jamais!), on se rend compte que c'est juste qu'on ne leur a jamais montré (ou alors pas suffisement bien/longtemps pour qu'ils assimilent la chose) comment démarrer et continuer une réflexion (scientifique dans le cas présent). Et bien il suffit de s'y coller et je vous promet qu'au bout de 10 séances de TD, ils se débrouillent bien mieux.

n°2539184
Galeenet
Posté le 22-04-2004 à 12:42:38  profilanswer

Parce que les masses sont toujours du coté des imbéciles, Greg. Abandonne tout idéalisme :)

n°2539187
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2004 à 12:43:11  profilanswer

Ben ouais. Toi t'es pédagogue. le Iench, lui, non :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:43:11  profilanswer

n°2539223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 12:46:53  profilanswer

newbie_argent a écrit :

effectivement, plus l'air est froid plus il est dense :D  

m'en souviendrai jamais [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2539233
newbie_arg​ent
Posté le 22-04-2004 à 12:48:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

m'en souviendrai jamais [:joce]

c'est simple pense au zizi, c'est quand il fait chaud ou quand il fait froid qu'il se retracte?  :whistle:

Message édité par newbie_argent le 22-04-2004 à 12:49:27
n°2539242
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 12:49:18  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est simple pense au zizi, c'est qand il fait chaud ou qund il fait froid qu'il se retracte  :whistle:  

ah oué tiens spa con ca [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2539244
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 12:49:35  profilanswer

minusplus a écrit :

Si je puis me permettre,

la réflexion, qu'elle soit scientifique ou autre n'est pas quelque chose d'inné, contrairement à ce que beaucoup croient. Si personne (ou le contexte dans lequel il vit, ou les énénements, etc.) ne le pousse à réfléchir par lui même, un gamin ne le fera jamais tout simplement parce qu'il ne saura pas par quel bout prendre le problème. Il n'y a pas à mon sens de gens congénitalement "bêtes", il y a juste des gens à qui on n'a pas montré les premières pistes de la réflexion. J'en vois parfois arriver jusqu'au DEUG (dans une certaine limite). Evidemment, ils posent des questions qui, au premier abord, me feraient jeter l'éponge et partir élever des chèves en Ardèche. Pourtant, en ne se démontant pas (jamais! jamais!), on se rend compte que c'est juste qu'on ne leur a jamais montré (ou alors pas suffisement bien/longtemps pour qu'ils assimilent la chose) comment démarrer et continuer une réflexion (scientifique dans le cas présent). Et bien il suffit de s'y coller et je vous promet qu'au bout de 10 séances de TD, ils se débrouillent bien mieux.

Mais je suis d'accord avec ca, 'cest pour ca que j'ai dit : "Le meme Trefle-W qui reflechit un peu et qui la pose ensuite, et ce n'est pas une question conne (c'est juste lui qui n'a pas bcp de jugeotte).  
Trefle-W qui arrive sans avoir essaye ne serait-ce que 10s de se demander s'il ne connait pas deja la reponse, eh bien c'est une question conne."

S'il a reflechi mais n'a pas pu pour une raison ou une autre comprendre seul, tres bien.
Si par contre il a pose ca par flemme pour ne pas reflechir, c'est une question conne et il merite de se faire descendre.

On ne le connait pas, donc on ne sait pas, mais en gros, ca depend.
J'ai des copains qui me posent des questions et a qui je repond que leur question est debile (et on me fait la meme chose). Parce que je sais, les connaissant, que c'est qu'elle est sortie toute seule avant qu'ils y reflechissent, et qu'ils peuvent trouver en 10s. Alors que de la part de qqn d'autre, la meme question serait souvent pertinente.
Ca depend de la personne.

n°2539259
minusplus
Posté le 22-04-2004 à 12:51:53  profilanswer

on est donc d'accord: laissons-lui le bénéfice du doute ! :D

Message édité par minusplus le 22-04-2004 à 12:52:00
n°2539267
Galeenet
Posté le 22-04-2004 à 12:53:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Merci pour ton intervention, mais on discute entre adultes, ici

Des adultes, tu veux dire ceux qui savent argumenter une réponse plutot que de renvoyer leur interlocuteur dans les cordes par un procédé dialectique proche de l'injure de cour de récréation ?

n°2539285
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 12:55:44  profilanswer

Galeenet a écrit :

Des adultes, tu veux dire ceux qui savent argumenter une réponse plutot que de renvoyer leur interlocuteur dans les cordes par un procédé dialectique proche de l'injure de cour de récréation ?

:lol: :D

n°2539287
minusplus
Posté le 22-04-2004 à 12:56:10  profilanswer

En fait discussion c'est un blabla qui a fini sa crise d'adolescence : on s'envoye balader pareil mais le style est plus chiadé... :o

n°2539305
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 12:58:35  profilanswer

minusplus a écrit :

on est donc d'accord: laissons-lui le bénéfice du doute ! :D

Je ne sais pas.
On est d'accord sur le fait que les deux interpretations sont possibles.
Mais apres, faut-il lui laisser le benefice du doute pour le cas ou il a essaye de reflechir mais ne sait pas faire, ou bien au contraire se dire qu'il y a de tres grandes chances pour qu'il n'ait pas reflechi, et tant pis pour le cas ou en fait il avait essaye?

Je n'ai pas d'opinion, donc je ne peux pas vraiment dire que je suis d'accord pour lui laisser le benefice du doute (ni que je suis d'accord pour ne pas le lui laisser).

En tout cas, du coup les deux comportements me semblent comprehensibles, et je comprend qu'on lui explique gentiment, mais je comprend aussi que Iench le casse.

n°2539309
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-04-2004 à 12:58:59  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mais je suis d'accord avec ca, 'cest pour ca que j'ai dit : "Le meme Trefle-W qui reflechit un peu et qui la pose ensuite, et ce n'est pas une question conne (c'est juste lui qui n'a pas bcp de jugeotte).  
Trefle-W qui arrive sans avoir essaye ne serait-ce que 10s de se demander s'il ne connait pas deja la reponse, eh bien c'est une question conne."

S'il a reflechi mais n'a pas pu pour une raison ou une autre comprendre seul, tres bien.
Si par contre il a pose ca par flemme pour ne pas reflechir, c'est une question conne et il merite de se faire descendre.

On ne le connait pas, donc on ne sait pas, mais en gros, ca depend.
J'ai des copains qui me posent des questions et a qui je repond que leur question est debile (et on me fait la meme chose). Parce que je sais, les connaissant, que c'est qu'elle est sortie toute seule avant qu'ils y reflechissent, et qu'ils peuvent trouver en 10s. Alors que de la part de qqn d'autre, la meme question serait souvent pertinente.
Ca depend de la personne.

Ah bah on est plutôt d'accord en fait :D

n°2539313
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 12:59:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'argumente avec Greg parce que c'est intéressant.

:??:  
C'est bien la premiere fois que j'ai l'impression que tu trouves que ce que je dis est interessant :)
Je ne vais pas m'en plaindre en tout cas :D

n°2539316
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 13:00:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mais tout va bien : travail, famille, etc :)

tu vas te reproduire? [:alph-one]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2539349
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 13:04:12  profilanswer

Nicool a écrit :

Ah bah on est plutôt d'accord en fait :D

Sur la relativite de la connerie d'une question, oui.
En fait, ca a deja tous du nous arriver en cours, qu'un copain nous pose une question et qu'on reponde "t'es con, c'est parce qu'on a derive des deux cotes" ou un truc du genre.
CT effectivement une question debile psi notre voisin etait en spe comme nous. Ca aurait du sauter aux yeux (mais il etait mal reveille, ou avait la flemme de reflechir ce jour la, ou je ne sais quoi).
Evidemment, un mec de seconde qui  nous aurait pose la meme question n'aurait pas eu droit au "T con" qui precede la reponse.

donc je pense qu'on doit etre a peu pres tous d'accord sur ca, qu'effectivement, il y a des questions connes, dans un contexte.
Le tout etant que sur un forum, connaitre le contexte, c'est pas gagne...

Apres, on peut se battre sur quelle assomption on fait sur le contexte, mais la c'est une question d'evaluation, c'est assez subjectif.

:)

n°2539372
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 13:07:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le problème, c'est que tu décorrèle le problème "question conne" et "réponse de TDI".
C'est la personnalité du répondeur qui est en cause, pas la stupidité de la question originale (qui, tout bénéfice du doute qui soit, est ,effectivement, parfaitement idiote  :o ).

Je ne te suis pas.
Tu disais precedemment qu'il n'y avait pas de question conne.
Tu dois donc maintenant etre en train de faire un raccourci en disant que la question est stupide, d'une facon qui tient compte du contexte.
Donc d'apres toi, contrairement a Nicool par exemple ("sans considérer que d'autres sont peut être beaucoup plus jeunes, ou n'ont tout simplement pas les outils logique ou la culture scientifique adéquate pour appréhender seuls certains concepts" ), tu dirais que tu es convaincu que Trefle avait les moyens intellectuels et culturels pour resoudre le probleme vite et seul?

Mais que ca ne justifie pas que TDI l'incendie?

C'est ca ou pas?

n°2539383
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 13:09:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Surtout ceux qui sont pas d'accord avec moi.  [:ddr555]  

Ah bah alors tu dois adorer discuter avec moi alors :D
(enfin, sauf la parce que finalement, on n'a pas l'air tres eloignes, sauf qu'etant verbalement super agressif moi-meme, j'ai naturellement beaucoup plus de comprehension pour l'agressivite)

n°2539417
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-04-2004 à 13:13:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est clair.
Pour ce que ca vaut, je te soutiens tetedeiench.
Quand quelqu'un pose une question debile (au sens ou il n'a visiblement meme pas essaye de reflechir par lui-meme avant), je ne vois pas pourquoi on devrait absolument eviter de le faire remarquer.

Ouaip... Mais il t'arrive d'être aussi méprisant que le iench dans certains topics [:spamafote]  
Mais tu es, heureusement, plus raisonné et moins agressif :o

n°2539454
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 13:17:29  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ouaip... Mais il t'arrive d'être aussi méprisant que le iench dans certains topics [:spamafote]  

Je sais :cry:
C'est pour ca que j'ai mis le "pour ce que ca vaut". Je me rend bien compte que si je comprend son agressivite et son cote meprisant, c'est parce que je le pratique moi-meme (avec regrets, mais bon, pas facile de se refaire).

n°2539474
barnabe
Posté le 22-04-2004 à 13:19:43  profilanswer

En discutant avec un pilote de ballon à air chaud, il m'a dit que c'est plus facile de prendre de l'altitude quand l'air est frais. En été c'est mieux de voler tôt le matin ou le soir qu'en pleine journée.  

J'ai une autre question qui a un rapport avec les ballons:
Dans le cas d'un ballon à air chaud c'est simple de perdre de l'altitude: on arrête de chauffer le ballon et l'air dans le ballon se refroidit et le ballon descend doucement. On rechauffe un peu l'air et le ballon remonte.

Mais comment ça se passe avec un ballon à hélium (ou hydrogène mais ça existe plus)? comment fait-on pour perdre de l'altitude? Est-ce qu'on vide des réserves d'hélium? (dans ce cas il faut reremplir les réservoir et la perte d'altitude est irréversible en l'air) Est-t-il possible de descendre un peu puis de remonter? (peut-être à l'aide des courants d'air ?)

n°2539492
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-04-2004 à 13:21:18  profilanswer

[Réponse à Greg...]
J'arrive 3h en retard moi [:itm]
Pour rectifier un peu le tir, je dirais qu'il t'arrive d'être un peu hautain, mais que lorsque que l'on te connait un peu, on sait qu'il n'y a rien d'agressif, qu'il s'agit tout au plus de maladresse...  
Et puis il suffit de lire tes posts pour voir qu'il y a une cervelle derrière. Pour le iench, c'est plus délicat :whistle:

Message édité par Kalipok le 22-04-2004 à 13:22:08
n°2539538
fiston
Posté le 22-04-2004 à 13:26:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais comment ça se passe avec un ballon à hélium (ou hydrogène mais ça existe plus)? comment fait-on pour perdre de l'altitude? Est-ce qu'on vide des réserves d'hélium? (dans ce cas il faut reremplir les réservoir et la perte d'altitude est irréversible en l'air) Est-t-il possible de descendre un peu puis de remonter? (peut-être à l'aide des courants d'air ?)

Je ne suis pas sur de ma réponse mais je dirais grace a des volets placés de chaque coté du ballon. Je pense que le ballon doit etre equilibré pour se maintenir "a plat" a l'altitude 0 et pour monter ou descendre c'est comme sur les avions, on joue avec les volets.

C'est d'ailleurs pour ça a mon avis qu'ils sont tous équipés d'hélices à l'arrière ... parce que sans vitesse, ces minis ailes ne servent a rien.

Message édité par fiston le 22-04-2004 à 13:28:15
n°2539546
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-04-2004 à 13:27:33  profilanswer

barnabe a écrit :

En discutant avec un pilote de ballon à air chaud, il m'a dit que c'est plus facile de prendre de l'altitude quand l'air est frais. En été c'est mieux de voler tôt le matin ou le soir qu'en pleine journée.  

J'ai une autre question qui a un rapport avec les ballons:
Dans le cas d'un ballon à air chaud c'est simple de perdre de l'altitude: on arrête de chauffer le ballon et l'air dans le ballon se refroidit et le ballon descend doucement. On rechauffe un peu l'air et le ballon remonte.

Tentative de réponse :
Les dirigeables ont un moteur et peuvent se diriger, contrairement aux ballons qui ne peuvent qu'utiliser les vents et la t° de l'air...
Dans un dirigeable, le gaz est là pour compenser le poid de la structure portée, pour arriver à une flotabilité proche de zéro...
C'est le même principe que la ceinture de plomb sur les combinaisons de plongée...

n°2539561
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 13:29:40  profilanswer

Kalipok a écrit :

[Réponse à Greg...]
J'arrive 3h en retard moi [:itm]
Pour rectifier un peu le tir, je dirais qu'il t'arrive d'être un peu hautain, mais que lorsque que l'on te connait un peu, on sait qu'il n'y a rien d'agressif, qu'il s'agit tout au plus de maladresse...  
Et puis il suffit de lire tes posts pour voir qu'il y a une cervelle derrière. Pour le iench, c'est plus délicat :whistle:

Bon, alors deux choses.
D'une part, ce n'est pas la peine de me menager, je me rend bien compte que je suis meprisant (et donc, relativement meprisable) vis a vis de certaines personnes (ou surtout de certaines facons de raisonner ou de ne pas raisonner). Donc c'est gentil de ta part de temperrer ton propos, mais ce n'est pas la peine, je ne le prend pas mal.

D'autre part, je suis un peu gene. Parce que la j'ai rejoint au niveau du debat en bonne partie votre opinion, sans renier mon soutien initial a TDI, mais en montrant qu'il n'etait pas inconditionnel.
Et la, maintenant, en me disant que de certains cote, moi je suis gentil, pas comme TDI, d'une certaine maniere vous me tirez dans le camp qui dit parmi d'autres choses que TDI est un gros mechant.

Alors je te remercie de me dire que j'ai au moins un minimum un bon fond, mais je ne voudrais pas pour autant que l'on me categorise comme ayant reconnu avec les autres que TDI etait un gros salaud.

Voili voilou...

n°2539570
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 13:30:26  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bon, alors deux choses.
D'une part, ce n'est pas la peine de me menager, je me rend bien compte que je suis meprisant (et donc, relativement meprisable) vis a vis de certaines personnes (ou surtout de certaines facons de raisonner ou de ne pas raisonner). Donc c'est gentil de ta part de temperrer ton propos, mais ce n'est pas la peine, je ne le prend pas mal.

D'autre part, je suis un peu gene. Parce que la j'ai rejoint au niveau du debat en bonne partie votre opinion, sans renier mon soutien initial a TDI, mais en montrant qu'il n'etait pas inconditionnel.
Et la, maintenant, en me disant que de certains cote, moi je suis gentil, pas comme TDI, d'une certaine maniere vous me tirez dans le camp qui dit parmi d'autres choses que TDI est un gros mechant.

Alors je te remercie de me dire que j'ai au moins un minimum un bon fond, mais je ne voudrais pas pour autant que l'on me categorise comme ayant reconnu avec les autres que TDI etait un gros salaud.

Voili voilou...

degonflé... :sarcastic:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'extrême gauche[<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + Suisse
Chaud l'Ambiance sur le Tournage !!Rouler en moto quand il fait froid rend stérile?
Le poid leger en boxe?Deux St-Cyriens mort de froid lors d'un exercice
le topik je commence a avoir chaud..[Topic Unik] L'Audio embarquée
pb de math : pourcentages ! chaudles thermomètres et l'impression de froid ....
Plus de sujets relatifs à : L'air chaud est plus leger que l'air froid ok mais...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)