| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Message édité par jcqs le 18-10-2012 à 14:22:18 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:22:00 ![]() ![]() |
tarranis |
|
tarranis |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
buffo Redfarceur :o | Re IB4TL --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Modération | Posté le 18-10-2012 à 16:05:52 ![]() Si le sujet ne vous intéresse pas, ça ne vous autorise pas pour autant à venir flooder ici. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi personnellement, ça m'intéresse. Je participe au nofap depuis plus de 60 heures. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:47:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est un peu le nofapthon en somme Message édité par bauer_attitude le 18-10-2012 à 16:48:28 --------------- Steam ID |
Mitch2Pain |
tout seul peinard chez soi devant son PC c'est une situation délicate ?
Sinon record perso sans ejaculer: 11 jours. Réalisé en 2003 lors d'un concours avec tout mon groupe de TD. J'ai fini 2eme sur 30. Le 1er a tenu 11 jours et quelques heures (le temps de rentrer chez lui se fapper entre 12 et 14h quand il a su qu'il avait gagné). J'ajoute que j'ai raté la 1ere place parceque j'ai fait l’Australie pendant la nuit, j'ai pas faibli consciemment. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2012 à 17:57:57 |
poutrella Contributeur net | j'illustrais le genre de situation délicate dans une vidéo youtube mais un modo à viré mon lien |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain | On a fait confiance aux déclarations de chacun. Ça vaut pas grand chose je sais, mais c'était un groupe sympa, les 3/4 ont admis avoir faibli en moins de 48h, il restait plus grand monde après le 1er ouikende .. je crois sincèrement que les résultats sont justes. Y'avais rien a gagner. Par contre j'ai pas remarqué les soit-disant effets bénéfiques ... Enfin si, j'avais envie de tuer tout le monde, ce qui, appliqué à une personne molle et déprimée peut être considéré comme un effet bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2012 à 18:25:53 |
Moundir |
|
SaturneParon Argh |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'ailleurs question :
--------------- Steam ID |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
big e | Et imagine la tronche de sa teub... Message édité par big e le 18-10-2012 à 22:41:20 |
big e |
|
SaturneParon Argh |
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Hauptimisateur | J+7 ici.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En 5-10 minutes, c'est plié (plus généralement 2 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
buffo Redfarceur :o | Nan mais j'ai débarqué que hier ou avant hier. Et je m'y suis mis hier donc. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Bah on n'a qu'à organiser ça ici avec ceux qui veulent. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
| NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
| No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
| [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO | |