| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:32:41 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
aieaiecapiquefort | Report#16
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 00:22:58 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Validator OTM since 2010 |
|
big e |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Tout le monde n'est pas atteint de la meme maniere et au meme degré, c'est pas "mal" de le faire (c'est meme tres bien pour decouvrir son corps), mais comme ttes les bonnes choses faut pas en abuser... Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-10-2012 à 00:52:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jcqs épais comme une brique | Bon, je vais partir dans l'idée qu'on a le droit et que le but est de se déshabituer du pr0n solitaire et du fap fap associé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hauptimisateur | J+6 ici |
Hauptimisateur | Fais gaffe madame Orange risque de ne pas le supporter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hauptimisateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 18-10-2012 à 09:56:23 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hauptimisateur |
|
Spyro44 | Ce topic part en couille --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
| NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
| No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
| [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO | |