| |||||
| Auteur | Sujet : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:12:00 ![]() ![]() |
arecibo3 | RETARDEE
|
arecibo3 |
leFab Itadakimasu !!! | H-26 ! --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
arecibo3 | Oui deja une trés belle image!!
|
jean pierre |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 26-10-2004 à 09:32:20 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le web cast de la NASA (direct live sous RealOne player)
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | encore 16h. ma parole ils ont réglé ça sur pour le prime-time US --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:11:01 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | faut le temps qu'il faut pour rapatrier les données.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
noldor Rockn'roll |
ils doivent pas avoir la place, ils streament |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | EN ce moment (17h50), on dirait que c'est en direct live de la station spatiale.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | congestion --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 02:21:53 ![]() Pour info on est a H-1 |
d750 | les premieres donnees ne seront recu que demain, ce soir je pense qu il y aura rien |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 02:39:28 ![]() AH zut ! Moi je ne demande que des images |
d750 | et les images c est pour dans 2 jours |
GBo | Et un zoom, un:
|
kowalski | ils trainent sur le site de l'ESA
|
GBo | Sauf que c'est pas vraiment de la vapeur d'eau là-bas! Ca doit puer grave. |
kowalski | Pasadena (AFP) 08:26 NASA/ESA/ISA : Sur Titan, ca doit puer grave !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | c'est plein d'hydrocarbures. quand y aura plus de pétrole içi, on saura où aller. |
kowalski |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | les caméras ont l'air endommagées (nombreux artefacts sur l'image) --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
GBo | C'est PAS des artefacts |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | sinon : --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
GBo |
|
|
Message édité par liquid nitrogen le 27-10-2004 à 09:08:22 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'est quoi ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
zoran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cuisinière/Gazinière avec Four Gaz ou Electrique ? | haut parleurs sur plage arriere |
| Europa Corp | HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO] |
| [DROIT] violation de propriété privée | [dept 64 - 40] Ca donne quoi la plage ? Ya du pétrole ? Biarritz,etc.. |
| "La poste " ouverte ou fermée today ? | Paris - Plage |
| Que pensez vous de toulouse ? (plage ?) | Gaz dans un appart |
| Plus de sujets relatifs à : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. | |