|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gaz dans un appart |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 09:56:53 |
farib |
|
com21 real men don't click | deja c'est normal qu'il n'y ai pas de gaz de ville dans un appart.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 20-07-2003 à 10:48:37 --------------- Sur les nerfs |
xilebo noone |
|
farib |
|
xilebo noone |
|
SupJ | Ca fait bientot 3 ans que j'utilise la bonbonne, j'ai rien demandé a personne |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SupJ |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:49:49 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
latoucheF7duclavier |
Caedes |
latoucheF7duclavier |
+1
|
Ren' | Alors pkoi dans les immeubles vieux du 19e siècle souvent ya une vieille plaque a l'exterieur indiquée : "Gaz a tous les étages" ?? |
latoucheF7duclavier |
ça dépend des copropiétés tout ça...sinon, sur ces immeublres, y a tjs le gaz? |
Ren' | j'en sais rien,mais il me semble k'a l'epoque,avoir le Gaz c'etait un luxe! |
xilebo noone |
xilebo noone | m enfin je compte pas mettre les vieilles bouteilles a la con ... avec les nouvelles de butagaz securité gaz et tout ... ca irait pas ? |
dragonash japan & capitalism | souvent en ville les bouteilles de gaz sont interdites enfin je sais pas trop comment ca marche en france |
latoucheF7duclavier |
oui, mais juste pour le gaz.
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Ren' | kan j'y pense,le tuyau de mon poele a gaz de ma chambre (ac bouteille donc) est a remplacer avant 1998 |
latoucheF7duclavier |
Une plaque avec 4 "bruleurs", ça coute 300 ?.
|
chapi Downgradé |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | avant d'installer une gaziniere, vaudrait p'tet mieux en parler à son assureur histoire d'assurer ses arrieres en cas de soucis |
dje33 57 BUTS !!! | perso dans la nouvelle maison de papa maman on va installer une gasiniere et il nous faut juste une aeration |
missilius ★★ | Je suis la Loi (bon en fait je connait la réglementation )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |