|
Auteur | Sujet : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:34:49 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | On est dans le mauvais bout --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Slay |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'origine du monde, tu veux dire ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | trop lol l'histoire du militaire et da la balle perdu sur le bouton de lancement... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | --> évaporation de méthane à l'attérrisage
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'as encore des robots en fonctionnement sur mars !?!? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il y en a deux, toujours opperationnels, et ils viennent de feter leur 1er anniversaire (1 an terrestre sur mars) Message édité par @ttil@ le 20-01-2005 à 11:49:11 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Yz'on oublié ou se trouve le bouton "OFF" Message édité par the bulleur le 20-01-2005 à 11:58:04 |
Otan beauval c'est clair rainette... | d'après l'émission de ce matin sur europe1 l'un des 2 robots serait sur le point d'atteindre le sommet d'une "montagne" pour effectuer des vues en hauteur du cratère sur lequel ils se sont posé --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Shinji_kun64 NO WAY | Ptin c fou quand meme, 1an qu'ils marchent toujours comme au premier jour |
deltaden | quelques infos supplémentaires:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 20-01-2005 à 19:58:07 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | chaine de montagnes
|
jofission |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
toutsec | conférences sur l'exploration de mars + commentaire des fotos de titan + conf sur cassini-huygens
Message édité par toutsec le 02-02-2005 à 23:16:23 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le conférencier est de toute première qualité... j'ai déjà assisté à une bonne vingtaine d'heures au total de ses speeches, c'est que du bonheur --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
thurfin la clarté dans la confusion | question bête : je vois que souvent les caméras embarquée sur des sondes sont en noir et blanc, comment les photos sont elles colorisées (je crois que pour rocky ils avait fait un étalonnage sur terre avant) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Orkliver | jai entendu dire que cetait recolorié avec des nano crayon de couleur... (pn est encore vendredi |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | plop, flyby 4. c'est toujours la même région qui est survolée avec cependant une nouvelle zone en haute résolution. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | LA VACHE !
--------------- Sylvain ®_© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisinière/Gazinière avec Four Gaz ou Electrique ? | haut parleurs sur plage arriere |
Europa Corp | HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO] |
[DROIT] violation de propriété privée | [dept 64 - 40] Ca donne quoi la plage ? Ya du pétrole ? Biarritz,etc.. |
"La poste " ouverte ou fermée today ? | Paris - Plage |
Que pensez vous de toulouse ? (plage ?) | Gaz dans un appart |
Plus de sujets relatifs à : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. |