|
Auteur | Sujet : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par leFab le 18-01-2005 à 11:39:27 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 11:39:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Da best mosaïc
|
pascal75 | Y'a des nuages sur la Provence |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | vers le milieu de l'image (là où y'a le rond noir) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | dans la zone sombre. là où c'est découpé bizarrement. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 18-01-2005 à 13:15:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 13:15:09 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 18-01-2005 à 13:38:36 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pascal75 |
|
Telchar | Grmbl à chaque fois "ilyaeuduliquideilya1000000000000ansmaismaintenantfuck" |
pascal75 | Elles sont ou les 1000 images annoncées |
Otan beauval c'est clair rainette... | peut etre encore, mais plus en surface....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinc surrender to the dark side! |
|
pascal75 |
|
Message édité par Otan beauval le 18-01-2005 à 14:02:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais ok c'est surement vrai pour tous ce qui etait "prévu", mais apparement ils avaient estimé une durée de vie de x heures (sait plus) pour la sonde, ainsi toutes les données seraient envoyé au satelite en orbite sans prob...
|
deltaden | > vinc : c'est bien ce que j'ai compris aussi. Au départ, d'après la conférence de presse, je pensais qu'il n'y avait que le wind experiment qui dépendait du canal A, mais apparement il y a aussi cette histoire de perte de la moitié des images.
Message édité par deltaden le 18-01-2005 à 15:46:40 |
phyllo scopus inornatus |
|
feyd M'enfin... ! | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 603,0.html
Message édité par feyd le 18-01-2005 à 16:34:26 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 18-01-2005 à 16:58:57 |
Magicpanda Pushing the envelope | faut pas etre top fut fut pour oublier un canal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Comme dans objectif lune, ils ont détourné des infos !!! |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est vrai que la majeur partie des fotos ont été paumées ? |
deltaden | non, peut-être la moitié apparement. Message édité par deltaden le 18-01-2005 à 21:02:22 |
deltaden |
|
Shinji_kun64 NO WAY | C'est quoi comme fotos qui manquent ?
|
deltaden | C'est ce que j'ai compris aussi. Je supposes qu'ils ont perdu une image sur deux en fait... |
Shinji_kun64 NO WAY | Oki, donc si le bidule prenait des fotos dans un intervale assez court c'est pas trop grave. |
deltaden | c'est ce que je me dis aussi, surtout qu'ils ont quand même su reconstruire des panoramas à 360° ! |
Fraye Je vole haut ! | pensez-vous que dans les océans de Titan il puisse y avoir du poisson comestible --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisinière/Gazinière avec Four Gaz ou Electrique ? | haut parleurs sur plage arriere |
Europa Corp | HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO] |
[DROIT] violation de propriété privée | [dept 64 - 40] Ca donne quoi la plage ? Ya du pétrole ? Biarritz,etc.. |
"La poste " ouverte ou fermée today ? | Paris - Plage |
Que pensez vous de toulouse ? (plage ?) | Gaz dans un appart |
Plus de sujets relatifs à : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. |