Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La carte du web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La carte du web

n°1928756
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-01-2004 à 02:03:16  profilanswer
 

http://members.easynews.com/L4/opte/www.opte.org/maps/static/1069646562.LGL.2D.400x400.png
 

Citation :

À mi-chemin entre projet artistique et défi informatique, un programme permet de représenter graphiquement la structure du réseau Internet, et ce tout en couleur.
 
Barrett Lyon, un ingénieur de réseau, a parié avec ces collègues qu?il pourrait mapper chaque n?ud de la toile à l?aide d?un logiciel de réseautage standard. Contrairement à d?autres projets, il prétend pouvoir obtenir une représentation graphique de la toile en une journée au lieu des quelques mois normalement nécessaires.
 
Le projet Opte pourrait donner une vue d?ensemble de l?évolution de la structure du réseau Internet et même servir de détecteurs de catastrophes naturelles ou non. Lyon prétend que s?il avait obtenu de telles images avant la guerre en Irak, on aurait pu les comparer avec les images de la structure du réseau d?aujourd?hui et ainsi évaluer l?ampleur des dégâts.


 
 
Plus d'infos: http://www.opte.org/


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 02:03:16  profilanswer
 

n°1928763
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 02:07:29  profilanswer
 

Barrett Lyon est un warrior  :D

n°1928766
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-01-2004 à 02:10:00  profilanswer
 

Bah je trouve ca original moi ^^


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1928903
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 03:32:23  answer
 

il faudrait faire un petit panneau avec marqué, vous etes la :D

n°1928904
Stligar
Posté le 27-01-2004 à 03:33:22  profilanswer
 

www.perdu.com dans le meme genre :D


Message édité par Stligar le 27-01-2004 à 03:33:42
n°1928930
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 03:44:01  answer
 


 
j'ai l'impression que c'est un truc qui existe depuis 5 ans ce site [:wam]
 
(il etait down il y a 2-3 ans par contre)

n°1928931
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-01-2004 à 03:44:47  profilanswer
 


 
quand je pense qu'un gus paye le nom de domaine depuis plus de dix ans [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1928950
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-01-2004 à 03:58:09  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
quand je pense qu'un gus paye le nom de domaine depuis plus de dix ans [:ddr555]


 
Bah 12 euros par an :/ et p-e qu'un jour il fera bcp de pognon en le revendant  [:ryu braska]


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1928953
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-01-2004 à 03:59:48  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
Bah 12 euros par an :/ et p-e qu'un jour il fera bcp de pognon en le revendant  [:ryu braska]  


 
ben 120 euros quand meme :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1930141
GregTtr
Posté le 27-01-2004 à 12:08:09  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
quand je pense qu'un gus paye le nom de domaine depuis plus de dix ans [:ddr555]


Il y a dix ans, les noms de domaine existaient a peine. Ca doit etre a peu pres l'annee de leur creation. Je doute donc qu'il paye ca depuis dix ans. Enfin, c'est du pinaillage ;)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 12:08:09  profilanswer
 

n°1930171
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-01-2004 à 12:13:57  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

http://members.easynews.com/L4/opt [...] 00x400.png
 

Citation :

À mi-chemin entre projet artistique et défi informatique, un programme permet de représenter graphiquement la structure du réseau Internet, et ce tout en couleur.
 
Barrett Lyon, un ingénieur de réseau, a parié avec ces collègues qu?il pourrait mapper chaque n?ud de la toile à l?aide d?un logiciel de réseautage standard. Contrairement à d?autres projets, il prétend pouvoir obtenir une représentation graphique de la toile en une journée au lieu des quelques mois normalement nécessaires.
 
Le projet Opte pourrait donner une vue d?ensemble de l?évolution de la structure du réseau Internet et même servir de détecteurs de catastrophes naturelles ou non. Lyon prétend que s?il avait obtenu de telles images avant la guerre en Irak, on aurait pu les comparer avec les images de la structure du réseau d?aujourd?hui et ainsi évaluer l?ampleur des dégâts.


 
 
Plus d'infos: http://www.opte.org/
 


 
tin elle a changé alors paske la derbniere fois ke j en ai vu c t pas dutoo komme ca yavais bokoop plus d inpasses, de truk isolé rataché a rien....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1930966
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-01-2004 à 13:44:38  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
ben 120 euros quand meme :o


 
je regrette monsieur :o
 
je suis connecter au net depuis fin 94 et ca existait deja :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1931007
GregTtr
Posté le 27-01-2004 à 13:47:46  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
je regrette monsieur :o
 
je suis connecter au net depuis fin 94 et ca existait deja :o


G pas dit le contraire, G dit que ca existait tout juste. Et qu'a l'epoque, ca coutait pas 12 euros HT par an pour avoir un site et que par consequent perdu.com n'existait certainement pas. Tu n'avais encore quasiment que des sites publics ou heberges par eux.
 
De plus, le net, je n'ai CERTAINEMENT PAS dit que ca datait de 94 vu que ca date des annees 70. Il y a une difference entre le net et l'existence des noms de domaine, qui ne sont qu'un joli petit plus pour remplacer les IP.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La carte du web

 

Sujets relatifs
[Voyages] La carte inter-rails: vous l'avez testé ? Parlons-en !Que faire quand on trouve une carte bleue?
Litige carte ugc illimitéeComment avoir sa carte d'assuré sociale ?
[droit] prélèvement sur carte bancaireCarte des fuseaux horaires
carte d anniverssaire animéeLa carte 12-25 SNCF
Achat étranger , CB et carte d'identité 
Plus de sujets relatifs à : La carte du web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR