Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  auto évaluation

 


Peut-on accéder à l'amour grâce à la technologie?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

auto évaluation

n°18575852
indy1
Posté le 23-05-2009 à 21:47:03  profilanswer
 

Bonjours
Je souhaitais savoir quels sont les noms des actuels chercheurs français travaillant sur des systèmes évaluant eux même les résultats qu'ils fournissent.
Je souhaite avant tout, avoir une explication qualitative des différentes démarches utilisées par de tel systèmes.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 21:47:03  profilanswer
 

n°18575990
babar21
Posté le 23-05-2009 à 22:04:05  profilanswer
 

Jovalise ?

n°18626978
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 23:37:00  profilanswer
 

Moi j'ai une étude très sérieuse pondue par moi même à l'instant qui montre que la technologie favorise l'amour:
 
Prenons un homme A: Il se rase le matin dans sa salle de bain de 8m² avant de s'habiller dans son costume Dior et de prendre sa deuxième voiture sportive, une Corvette rouge, pour aller faire la fête car il vit de l'héritage de son père.
 
prenons un homme B: Il se se rase le matin dans sa salle de bain de 3m² avant de s'habiller dans son costume Brice et de prendre sa Clio 2 pour aller bosser car il doit gagner sa vie.
 
Présentons ces deux hommes à de magnifiques femmes. L'étude montre que l'homme A une écrasante probabilité de s'en taper 90% tandis que l'homme B n'aura que moins de 10% des femmes restantes (oui dans le lot il y'a des lesbiennes.).
Donc, plus la technologie de la voiture est élvée, que la superficie de la maison est grande, et que le compte en banque est rattaché à une Black Card, plus on a de chance d'accéder à l'amour.
 
CQFD


Message édité par Dewoitine520 le 27-05-2009 à 23:52:08
n°18626989
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-05-2009 à 23:38:43  profilanswer
 

ok


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18640887
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-05-2009 à 01:09:40  profilanswer
 

Autant la question peut sembler pertinente (d'ailleurs, c'est un principe souvent employe en automatique si je ne m'abuse, les boucles d'autocorrection et on est effectivement cense verifier quelles sont non biaisees etc) mais skoi le rapport avec le sondage? :lol:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°18726764
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-06-2009 à 10:43:05  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Autant la question peut sembler pertinente (d'ailleurs, c'est un principe souvent employe en automatique si je ne m'abuse, les boucles d'autocorrection et on est effectivement cense verifier quelles sont non biaisees etc) mais skoi le rapport avec le sondage? :lol:


Plus tu te prends de rateaux, plus tu deviens un lover bogoss  [:alband85]  
 
 
Et à la fin tu conclues que le meilleur moyen de ne pas perdre, c'est de ne pas jouer
 
[:souriard wargames]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  auto évaluation

 

Sujets relatifs
trouver assurance vie?Quelle Musique utilisée dans Auto Moto pour Tata Nano ?
[LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?!Permis auto ou permis moto ??
Ventes auto en franceAuto-école 75012
Meilleure assurance autoAssurance auto & Bris de glace....merci
"La mécanique auto pour les Nuls", le bouquin existe ?Auto-évaluation politique
Plus de sujets relatifs à : auto évaluation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR