Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Quelle attitude adopter face a un ET ?

n°22485326
julplemet
Posté le 06-05-2010 à 11:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wongm2 a écrit :

salut
 
il faudrais leurs demander de nous donner leurs technologie des OVNI.
 
pour que l'on piusse aussi nous promener dans l'univers.
 
ensiute leur échanger notre petit planete bleu qui deveint grisse en échange de leur empire galactique.
 
apres il suffira de les soumettre a nos quatre volontées.
 
peace.
 
 
 
on est deja mal barré , piusque nous leurs avons donners avec voyager notre address et decris nos points faible de nos societes humaines .
 
tandis que eux continu a nous etudier . sans nous avoir rien donner a leur sujet .  
 
il ne faudrais pas oublier que sur terre nos gouvernement militaires de la securiter . sont imcapable de mettre au pionts un systeme de securité . pour detriure un météorique qui nous menacerai
 
il en ai de meme pour mettre en place un systeme de defense planetaire contre une invassion de ALIENS
 
on aurai pu utiliser la lune a la fois pour la science fondamentale .  
 
mais aussi pour la securiter planetaire contre un meteorite ou contre des aliens belliqueux.
 
.  nn
 
 
.  
 
 
 
 


 
Si ils voient ce message de qualitay, ils verront surtout que notre faiblesse se situe dans l'apprentissage d'une orthographe et dans la structuration d'une pensée  :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 11:28:25  profilanswer
 

n°22492765
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2010 à 21:34:29  profilanswer
 


Il peut multiplier les pains en fer ?  [:ethnik:3]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22495252
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2010 à 01:58:32  profilanswer
 

Ummo n'a pas encore trouve ce topic? :ouch:

n°22495602
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 03:17:51  answer
 

C'est si dur que ça ? De parcourir 6 pages vite fait...?
Voir de lancer une recherche ?
 :D  
 
Je t'aide : page 2...
 
Et je t'y invite, je pense que c'est intéressant.
 
Sinon désolé, plus trop le temps de venir m'exprimer dans le coin, enfin pas dans l'optique d'une discussion suivie... Trop occupé en ce moment. [:suri_2002]

n°22498826
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2010 à 12:19:41  profilanswer
 

A merde j'avais cherche Ummo82 :/  
Mea culpa [:gaga jap]

n°22621064
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-05-2010 à 11:07:33  profilanswer
 

drap' !
Topouic de qualitaÿ...


---------------
NULL
n°22633032
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 02:45:00  answer
 

Lobster a écrit :

drap' !
Topouic de qualitaÿ...


Si tu aimes ce topic, alors j'ai une info qui devrait t'intéresser : il y a "Esprits criminels" et "Lost" sur TF1, ce soir, après leur journal de grande qualité.
 
Vas-y, fais-toi plaisir. Et vive la médiocrité. [:couscous_jambon_beur]

n°22634851
Bob2024
...
Posté le 19-05-2010 à 10:59:46  profilanswer
 

:D  
Ça va, t'es pas agressif au moins. Il pose juste un drap et tu l'allumes direct.

n°22650396
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 13:09:04  answer
 

c'est clair, on sent qu'ummo n'a pas plus de réflexion que le spectateur de TF1 moyen :o

n°22663562
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 21-05-2010 à 11:54:34  profilanswer
 

les ET sont deja parmi nous.
soyez naturels.
tout va se bien passer.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 11:54:34  profilanswer
 

n°22663605
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2010 à 11:58:45  profilanswer
 

source ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22663883
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 21-05-2010 à 12:22:49  profilanswer
 

tout de suite les gros mots.
 
je ne suis pas autorise a la declarer.

n°22665505
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-05-2010 à 14:38:14  profilanswer
 


[:maestun:5]  
 
Salut Ummo  :hello:  
toujours en train de calculer le coefficient de déplacement des guanos posés sur les verrières ?  :)  
 

Bob2024 a écrit :

:D  
Ça va, t'es pas agressif au moins. Il pose juste un drap et tu l'allumes direct.


C'est Ummo, quoi ! [:airforceone]. Mais bon, il faut le comprendre !
 
Il s'est dit "Cool, un topic ou ma pseudo-science de believer va enfin faire de moi une icône [:gum] "
 
Et qui c'est qu'il voit arriver ? la moitié des vilains méchants du topic OVNI... [:bakk6]
 
alors forcement, il comprend que la seule chose qui va être intergalactique, c'est l'étendu de ses futurs bides...  [:zzozo]


---------------
NULL
n°22695704
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 14:08:11  answer
 

Lobster a écrit :

Salut Ummo  :hello:  
toujours en train de calculer le coefficient de déplacement des guanos posés sur les verrières ?  :)


Quand on dit qu'on "voit ce qu'on veut voir"... Il faut croire que les rationalistes n'échappent pas à la règle.  ;)  
 

Lobster a écrit :

C'est Ummo, quoi ! [:airforceone]. Mais bon, il faut le comprendre !
 
Il s'est dit "Cool, un topic ou ma pseudo-science de believer va enfin faire de moi une icône [:gum] "


La prochaine fois, tu iras vérifier, s'il te plaît, avant de dire des conneries...  :sarcastic:  
 
Ma 1ère contribution à ce topic, est en page 2, et il était d'ores et déjà clair qu'il était un topikalacon.
C'est pour cette raison que mes interventions se font rares, et doivent se compter sur les doigts d'une main.
 
Encore une pollution de plus sur le sujet OVNI, participant à la décridibilisation de l'hypothèse ET, qui doit faire plaisir à nos rationalistes locaux...
 
Sauf que la roue tourne, et que je me gausse de ces pratiques, qui ne trompent non pas plus personne, mais bientôt plus assez de monde pour être efficace. Dans le sujet OVNI comme dans beaucoup d'autres.
 

Lobster a écrit :

Et qui c'est qu'il voit arriver ? la moitié des vilains méchants du topic OVNI... [:bakk6]


 :heink:  
Hein...?!? Nan... Mais... Reviens... Restes pas dans ton monde...
 

Lobster a écrit :

alors forcement, il comprend que la seule chose qui va être intergalactique, c'est l'étendu de ses futurs bides...  [:zzozo]


J'aurais plutôt dit, à la vue de mes propos dans ce topic en pages 2, que "la seule chose qui va être intergalactique, c'est l'étendu de la bêtise des trolls d'H.fr".  
Il n'y a qu'à lire ce topic, qui s'est fait sans moi pour sa majeure partie.  ;)  
 
Et j'aurais ajouté qu'à la vue de mes propos dans cette page du topic, j'ai de plus en plus de mal à supporter la bêtise humaine (je dirais proportionnellement à mon niveau de connaissance des problèmes de notre civilisation, et de leurs origines),
 
et le comble de la blague Carambar, c'est pour moi de voir mes congénères se complaire dans cette bêtise, en être fier et le proclamer, bêtise qui n'a de sens que dans son ignorance et ses influences...
"Ouaiiis ! Soyons tous des Mickaël Vendetta !!!"  :bounce:  
 
L'humour, c'est positif, mais l'humour exclusif, ça s'appelle shadockland. Ce topic y est né, y a grandi, et n'en est toujours pas revenu.

n°22702545
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-05-2010 à 23:05:24  profilanswer
 

au cas où ça n'aurait pas été cité, l'avis d'un des esprits actuels les plus brillants s'est exprimé à ce sujet.
 
:D
 

Citation :

La vie extra-terrestre fort probable (Stephen Hawking)
Stephen Hawking croit que la vie extra-terrestre et peut-être intelligente existe. Il n'est pas forcément souhaitable par contre de chercher à tout prix à tenter de contacter celle-ci. Dans un documentaire qui va bientôt paraître, Hawking émet l'opinion comme quoi il est peu probable que la Terre soit le seul endroit où la vie soit apparue :  
 
“Nous devons simplement nous regarder et voir de quelle manière la vie intelligente pourrait se développer en quelque chose que nous n'aimerions pas rencontrer. J'imagine que cette vie intelligente pourrait parcourir l'espace dans de grands vaisseaux en ayant utilisé toutes les ressources de leur planète d'origine. De tels extra-terrestres avancés seraient alors devenus nomades et coloniseraint toutes les planètes qui les intéressent. En cas de visite, je pense que le résultat ressemblerait à ce qui s'est passé lorsque Christophe Colomb est arrivé en Amérique. Le résultat n'a pas été terrible pour les Indiens.”


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°22702693
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-05-2010 à 23:22:41  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

au cas où ça n'aurait pas été cité, l'avis d'un des esprits actuels les plus brillants s'est exprimé à ce sujet.
 
:D
 

Citation :

La vie extra-terrestre fort probable (Stephen Hawking)
Stephen Hawking croit que la vie extra-terrestre et peut-être intelligente existe. Il n'est pas forcément souhaitable par contre de chercher à tout prix à tenter de contacter celle-ci. Dans un documentaire qui va bientôt paraître, Hawking émet l'opinion comme quoi il est peu probable que la Terre soit le seul endroit où la vie soit apparue :  
 
“Nous devons simplement nous regarder et voir de quelle manière la vie intelligente pourrait se développer en quelque chose que nous n'aimerions pas rencontrer. J'imagine que cette vie intelligente pourrait parcourir l'espace dans de grands vaisseaux en ayant utilisé toutes les ressources de leur planète d'origine. De tels extra-terrestres avancés seraient alors devenus nomades et coloniseraint toutes les planètes qui les intéressent. En cas de visite, je pense que le résultat ressemblerait à ce qui s'est passé lorsque Christophe Colomb est arrivé en Amérique. Le résultat n'a pas été terrible pour les Indiens.”



 [:yuri orlov]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22702761
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-05-2010 à 23:32:43  profilanswer
 


mais brillant  :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°22702771
vended
Posté le 24-05-2010 à 23:34:53  profilanswer
 


Le gars qui a taper vite fait "Stephen Hawking" dans google image et cru que c'était un attardé en voyant les photos. [:jsuistropcon]


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°22707491
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 25-05-2010 à 14:12:01  profilanswer
 

Interressant ce qu'il dit en tout cas. C'est clair que dans le cas de figure d'une civilisation parcourant planète après planète pour survivre ( ce qui nous arrivera fatalement un jour trèèèèèèès lointain.) il faudrait bien se préparer a défendre nos ressources. (ou a pomper efficacement celles des autres planètes)

Message cité 2 fois
Message édité par panzerdivizion le 25-05-2010 à 14:18:03
n°22707557
doutrisor
Posté le 25-05-2010 à 14:18:13  profilanswer
 

Les ET, il faut en toujours un, c'est quand y en a plusieurs que ça pose problème  [:masouaaaaar:1]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22708150
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 25-05-2010 à 14:53:05  profilanswer
 

MON DIEU, je viens d'avoir un flash :
 
ET SI LES ET ETAIENT DEJA VENU SUR TERRE IL Y A 65 MILLIONS D ANNES ???
ça expliquerai la disparition des dinosaures....[:toede]
 
 

Spoiler :

[:gilau]

n°22708306
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2010 à 15:02:19  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Interressant ce qu'il dit en tout cas. C'est clair que dans le cas de figure d'une civilisation parcourant planète après planète pour survivre ( ce qui nous arrivera fatalement un jour trèèèèèèès lointain.) il faudrait bien se préparer a défendre nos ressources. (ou a pomper efficacement celles des autres planètes)


 
Non, c'est loin d'être probable. Il faudrait que le dev de ces extra-terrestres se situe dans la même fourchette temporelle que la notre. L'homme aura peut-être complètement disparu de la terre quand des ET viendront nous rendre visite.
 
Pour info, l'homme n'a que 2 millions d'année et l'homme moderne, moins de 100 000 ans. Tu reportes ça à 4 milliards d'années depuis l'apparition de la terre... Il faudrait un vrai miracle pour qu'une civilisation qui existe encore et soit en même temps très avancée nous rende visite, tant qu'on est encore là sur terre.


---------------
Expert en expertises
n°22708411
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:09:05  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, c'est loin d'être probable. Il faudrait que le dev de ces extra-terrestres se situe dans la même fourchette temporelle que la notre. L'homme aura peut-être complètement disparu de la terre quand des ET viendront nous rendre visite.
 
Pour info, l'homme n'a que 2 millions d'année et l'homme moderne, moins de 100 000 ans. Tu reportes ça à 4 milliards d'années depuis l'apparition de la terre... Il faudrait un vrai miracle pour qu'une civilisation qui existe encore et soit en même temps très avancée nous rende visite, tant qu'on est encore là sur terre.


 
et suivant nos connaissances très avancées sur la physique, il parait impossible de pouvoir se déplacer plus vite que la lumière.
La plus proche exoplanète ressemblant à la Terre que l'on connait, Gliese 581 c, est située à 20,4 années-lumière.
 
si par une chance inouïe on arrive à recevoir un message d'eux, ce message aura mis plus de 20ans pour nous parvenir.
un vaisseau (respectant les Lois de la physique) mettrait des centaines d'années pour venir nous voir ....
 
bref tout cela est de la science fiction

n°22708521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2010 à 15:16:48  profilanswer
 


 
Je ne pense pas qu'on puisse présager quoi que ce soit que l'état d'avancement de nos connaissances sur la physique. Ce que l'ont sait de nos jours était complètement inimaginable pour les romains ou les grecs par exemple. Que sera la physique dans 2000 ans ? D'après Einstein, oui, c'est impossible d'aller plus vite que la lumière, mais Einstein qui est probablement un immense génie, n'est qu'un génie du XX° siècle. Il y aura d'autres Einstein qui découvriront d'autres théories qui rendront notre perception du monde probablement différentes. ;)


---------------
Expert en expertises
n°22708598
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:22:42  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne pense pas qu'on puisse présager quoi que ce soit que l'état d'avancement de nos connaissances sur la physique. Ce que l'ont sait de nos jours était complètement inimaginable pour les romains ou les grecs par exemple. Que sera la physique dans 2000 ans ? D'après Einstein, oui, c'est impossible d'aller plus vite que la lumière, mais Einstein qui est probablement un immense génie, n'est qu'un génie du XX° siècle. Il y aura d'autres Einstein qui découvriront d'autres théories qui rendront notre perception du monde probablement différentes. ;)


 
à la grande différence qu'aujourd'hui nous sommes limités par l'énergie et la technologie.
reste les mathématiques abstraites qui ajoutées à la non moins abstraite mécanique quantique, peut continuer à faire rêver certains.
 
si on devait un jour rencontrer une autre forme d'intelligence que la notre, ce sera l'intelligence artificielle, mais pas des E.T.
et si on peut supposer que les Loi telles que la relativité générale puissent être violées par une autre découverte, on pourrait tout aussi bien supposer en l'existence de Dieu, mais ça reste du domaine de la croyance.

n°22708675
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:29:59  answer
 


 
tu as raison, je suis trop affirmatif dans mes propos  :jap:

n°22708762
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 25-05-2010 à 15:37:10  profilanswer
 

Le terre est, a priori, vouée a disparaître a cause du soleil dans un avenir lointain (on parle de milliards d'années)
D'ici la, j'espère quand même que nous aurons trouvé un moyen de vivre de manière autonome dans l'espace en prélevant nos ressources sur les planètes croisées en chemin. Je ne pense pas que ça soit impossible car comme ça a été évoqué plus haut, regardez les progrès incroyables effectués en a peine 500 ans. et bientôt le premier vol habité sur mars. de la a s'aventurer plus loin il n'y a qu'un pas...

n°22708832
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 25-05-2010 à 15:41:37  profilanswer
 

ok, c'est pas super tendance aux states comme sujet, j'en conviens.
Mais bon la surprise viendra peut être d'un outsider comme la Chine


Message édité par panzerdivizion le 25-05-2010 à 15:45:45
n°22708876
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:44:36  answer
 

panzerdivizion a écrit :

Le terre est, a priori, vouée a disparaître a cause du soleil dans un avenir lointain (on parle de milliards d'années)
D'ici la, j'espère quand même que nous aurons trouvé un moyen de vivre de manière autonome dans l'espace en prélevant nos ressources sur les planètes croisées en chemin. Je ne pense pas que ça soit impossible car comme ça a été évoqué plus haut, regardez les progrès incroyables effectués en a peine 500 ans. et bientôt le premier vol habité sur mars. de la a s'aventurer plus loin il n'y a qu'un pas...


 
un pas ENORME  :hello:  
regarde le cout probable d'un voyage habité sur Mars, regarde aussi le temps nécessaire pour sa préparation, et la durée du voyage en lui même.
tout ça pour une planète dans notre propre système solaire.
 
un système comme une Arche est peut être envisageable, un vaisseau énorme comprenant des milliers d'habitants sur des dizaines de générations ....
imaginons le prix d'un tel programme, et maintenant regardons notre Terre et ses problèmes politiques, financiers et autres ...
 
je suis assez pessimiste pour l'homme et son avenir, pessimiste pour la Terre aussi  :sweat:

n°22709033
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 25-05-2010 à 15:53:45  profilanswer
 


 
Je suis d'accord, mais imagine qu'il y a 100 ans, tu aurais dit a n'importe qui qu'on irait un jour sur la lune, sa réaction aurait été la même. Avec un peu de recul, on voit quand même que les progrès de l'humanité ont été fulgurants dans un laps de temps ridiculement petit.  
Après, la ou je suis plus péssimiste ce n'est pas sur notre capacité a concevoir de nouvelle technologies, c'est sur notre capacité à survivre aux déchets de notre propre évolution (qui eux aussi ont été exponentiels en 100 ans). La terre ne va plus être habitable très longtemps. Je table sur 500 ans.


Message édité par panzerdivizion le 25-05-2010 à 15:54:38
n°22710915
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2010 à 17:50:01  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Le terre est, a priori, vouée a disparaître a cause du soleil dans un avenir lointain (on parle de milliards d'années)
D'ici la, j'espère quand même que nous aurons trouvé un moyen de vivre de manière autonome dans l'espace en prélevant nos ressources sur les planètes croisées en chemin.


 
Non mais t'es sérieux là ?
 
T'es conscient que dans un milliard d'années, les crétures qui peupleront la terre (s'il y en a encore) n'auront aucun rapport avec ce que nous sommes ? Ca n'a pas de sens de penser que l'homme sera encore là dans 1 milliard d'années, ni même que les créatures qui seront présentes lui ressembleront.
 

Citation :

Je ne pense pas que ça soit impossible car comme ça a été évoqué plus haut, regardez les progrès incroyables effectués en a peine 500 ans. et bientôt le premier vol habité sur mars. de la a s'aventurer plus loin il n'y a qu'un pas...


 
Le premier vol habité pour Mars n'est pas pour demain et tu sera sûrement mort avant. Tu verras, le temps passe vite.
 
Les doux rêveurs voient cela comme une formalité, mais franchir la ceinture de Van Allen pour une créature vivante et avec la techno qu'on a est très loin d'être gagné.  De plus, faire voyager des gens pour un trajet aussi long dans une boite de conserve, sur le plan psychologique, c'est loin d'être gagné aussi... C'est pas les deux jours pour aller sur la Lune là... Et les astronautes, même hyper préparés, quand ils verront au milieu du chemin que la Terre n'est plus qu'un point parmi d'autres, ils vont pas rigoler, héros ou pas.
 
Ne parlons pas de la station qu'il faut construire sur mars avant d'y envoyer qui que ce soit. Parce que rester dans 10 mètres carrés sur Mars, ça va pas le faire non plus...


---------------
Expert en expertises
n°22711017
G31
Posté le 25-05-2010 à 17:57:53  profilanswer
 

Mon frère m'a expliquer que si la théorie des cordes est confirmée, c'est possible que les extraterrestres soient sur d'autre fréquences et qu'on ne peut ni les voir, ni les entendre, ni les sentir. Comme si on était dans différente dimensions mais en fait on peut être juste à côté.
 
Mais ce qu'on cherche pour l'instant ce sont ceux avec qui on peut interagir, mais c'est possible qu'il n'y en ai pas tellement il y a de possibilités d'extraterrestres (si la théorie des cordes est confirmée).

n°22712546
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 25-05-2010 à 20:18:28  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/8c56a88af1e468fe8f5c8c9e8b9bbe92c84777f7.png


---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22715422
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 25-05-2010 à 23:02:52  profilanswer
 

a good number of scientifists know that this might be the ultimate cosmic iq test: the bar by which all allien races measure self awareness.
don't start grunting or attempt to speak the bit of french you learned freshman year.
it'll keep your genes alive for a really long time. and that's what it's all about.
 
:rofl:

n°22716599
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 01:11:52  answer
 

vended a écrit :


Le gars qui a taper vite fait "Stephen Hawking" dans google image et cru que c'était un attardé en voyant les photos. [:jsuistropcon]


 
Il ne fait aucun doute que Stephen Hawking est l'un des plus brillant esprit scientifique actuel.  ;)  
 
Par-contre, je ne suis pas sur qu'il ai raison à 100% (sur le message de "F22Raptor", si c'est vraiment un texte de Hawking)...
 
Ma logique me fait dire qu'une civilisation extra-terrestre qui aurait découvert le voyage spatial "longue-distance", devrai avoir abandonné l'idée de guerre depuis longtemps (sinon, ils se serait exterminés entre eux avant de le découvrir).  
 
Stephen Hawking, essai de comparer (toujours sur le post "F22Raptor" ), une existence extra-terrestre avec les humains, mais rien ne dit que les humains ne se seront pas détruits (à cause de leur tendance à vouloir faire péter des bombes nucléaire et à détruire l'environnement qui les fait survivre), bien avant de découvrir le voyage longue distance (inter-stellaire).  
 
Je pense qu'une civilisations (terrestre ou pas), ne peux découvrir que certaines technologies (le voyage spatial longue-distance en fait partie), que si ils deviennent pacifiques avant de s'entretuer (ce qui placerai les ETs, qui viennent nous rendrent visite, dans la catégorie pacifique, et ce qui ne serait pas plus mal).  
 
Pour faire simple : si on veut découvrir le voyage inter-stellaire, il faudra d'abord qu'on devienne pacifique, car si on continue de s'entretuer et de détruire notre environnement, il n'y aura plus personne pour le découvrir, car on sera tous mort avant...
 
 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 01:37:38
n°22720605
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 13:33:04  answer
 

j'ai une autre suggestion qui me semble plus probable.
je suis persuadé que l'univers regorge de vie, et d'intelligence, les probabilité les plus pessimistes le prouve, quand on regarde la taille de l'espace et ses milliards de galaxies ....
 
bref, si intelligence supérieur avec technologie leurs permettant les voyages inter galactique il y a, ils devraient (probablement) y en avoir des millions dans l'univers.
si cette intelligence qui nous dépasse existe, pour elle, nous serions sans doute aussi importante qu'une fourmi pour nous humain.
 
prendraient-ils la peine de venir nous voir? quelle ressource particulière possède la Terre qui pourrait les intéresser ? je ne vois rien sur Terre qu'ils ne puissent trouver à foison dans l'Univers.
arrêtons de rêver. Les ET ne viendront pas, c'est "peut être" nous qui les découvrirons dans des milliers d'années, quand le comportement humain sera diffèrent et lui permettra de mettre en œuvre des projets de voyage sans compter et unanimement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déssine La Faceaccident face a face qui est responsable
Travail face au mur, que faire?quel droit face à un huissier
Que faire façe à un SPAM où j'ai un contactComment réagir face à une agression ou l'agression de quelqu un ?
Livres sterling face à l'euroQue pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise?
La carte CB Total, la face cachéeQuelle attitude adopter face au comportement de certains Corses ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle attitude adopter face a un ET ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR