|
Auteur | Sujet : [Astronomie]:Trou noir |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:17:54 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
pourquoi_moi1 | Au lieu de jouer sur les mots et d'insulter à tout va, une simple réponse ou se taire aurait été plus constructif... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
pourquoi_moi1 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Note bien que ça a été fait et pas par toi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:37:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-06-2006 à 18:51:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu as du temps à perdre, va...
Ah...
Relis ce que j'ai écrit; en suivant avec le doigt.
Visiblement... non.
Ah mais tu peux tout à fait dire ce que tu veux.
Tu as sûrement été banni pour une raison, et en tout cas certainement pour te faire comprendre qu'il ne fallait pas revenir.
Con Smith | ca ne parlait pas des trous noirs ici ? on s'en cogne de vos disputes de merde. Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 29-06-2006 à 00:04:16 |
Leg9 Fire walk with me | Et je répête (hein, tout de même, il ne faudrait pas que tu perdes ton temps à répondre alors que tu es -à coté de la plaque- depuis le début --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
kyouray 2D. |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 29-06-2006 à 00:06:40 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | L'animal qui se pointe sur un topic, le nez au vent, qui n'a rien lu, mais veut la ramener quand même, et qui, lorsqu'il se rend compte qu'il plane à 10.000 veut se la jouer passe d'armes... arf.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-06-2006 à 00:13:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
orazur | Heu je me suis mal exprimé je voulais insulter leg9 :|
|
Leg9 Fire walk with me |
Con Smith |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-06-2006 à 00:15:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, allez les GSNALF, je vous laisse conclure (pour une fois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shaker114 Lost in translation | oulala je me permets de |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2006 à 03:23:11 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 29-06-2006 à 10:11:29 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Prems Just a lie |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |