Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Astronomie]:Trou noir

n°8815825
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 16:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais les phénomènes sur ce forum, c'est exceptionnel! :lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:17:54  profilanswer

n°8815844
fiston
Posté le 28-06-2006 à 16:18:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est dans quel pays ça Bihorel?
La Mythomanie?

Bihorel 76420 Seine Maritime  
 [:airforceone]

n°8815999
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 28-06-2006 à 16:31:45  profilanswer

pitin il est beau celui là  [:izz]  

comme disait (Le magicien) des cartes, "le bon sens est la chose la mieux partagée, mais certains sont plus égaux que d'autres" :D

Message édité par izz le 28-06-2006 à 16:31:59
n°8816505
pourquoi_m​oi1
Posté le 28-06-2006 à 17:30:05  profilanswer

Au lieu de jouer sur les mots et d'insulter à tout va, une simple réponse ou se taire aurait été plus constructif...

n°8816513
Prems
Just a lie
Posté le 28-06-2006 à 17:31:49  profilanswer

pourquoi_moi1 a écrit :

Au lieu de jouer sur les mots et d'insulter à tout va, une simple réponse ou se taire aurait été plus constructif...

Genre t'es constructif avec ce message  :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°8816626
izz
Posté le 28-06-2006 à 17:42:38  profilanswer

okay désolé  

tiens, lis déjà tout ça :

http://www.astronomie.fr/trou-noir/calcul-relativite/simul/

n°8816757
pourquoi_m​oi1
Posté le 28-06-2006 à 17:58:34  profilanswer

Prems a écrit :

Genre t'es constructif avec ce message  :D

Au moins j'essaye  :sol:

n°8816776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 18:01:11  profilanswer

pourquoi_moi1 a écrit :

- il poste un message sans avoir fait la moindre recherche
- c'est une demande d'aide au devoir
- il part dans le troll le plus délirant et mythomane lorsqu'on lui met le nez dedans

Intérêt d'une réponse construite : 0%

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8816997
pourquoi_m​oi1
Posté le 28-06-2006 à 18:36:26  profilanswer

Dites lui simplement de faire une recherche...
Mais c'est sur c'est plus marrant de se foutre des autres, alors à la place d'une simple réponse on a droit à une multitude de remarques qui critiquent sa façon de s'exprimer, d'autres qui méprisent les étrangers

Alors peut-être que ce genre de question ne mérite pas une réponse construite, mais un simple "utilise la fonction rechercher" est déjà plus constructif que tout ce que j'ai lu

Au fait, c'est interdit de demander de l'aide?

n°8817000
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 18:37:53  profilanswer

pourquoi_moi1 a écrit :

Note bien que ça a été fait et pas par toi :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 18:37:53  profilanswer

n°8817046
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 18:44:21  profilanswer

pourquoi_moi1 a écrit :

Mais c'est sur c'est plus marrant de se foutre des autres, alors à la place d'une simple réponse on a droit à une multitude de remarques qui critiquent sa façon de s'exprimer,

Non.
Il y en a marre de répêter 200 fois les mêmes choses à longueur de journée.
Quelqu'un qui n'a pas le respect de lire le premier post explicatif de la section, qui vient poser son topic comme on pose un étron, et qui ensuite se contente de "allez, donne moi la réponse stp" lorsqu'on lui fait remarquer son faux pas, ne mérite pas que l'on perde 2 minutes a essayer d'être aimable.

pourquoi_moi1 a écrit :

d'autres qui méprisent les étrangers

Ce n'est pas l'ironie ni le second degré qui t'étouffent toi, hein? :/

pourquoi_moi1 a écrit :

Alors peut-être que ce genre de question ne mérite pas une réponse construite, mais un simple "utilise la fonction rechercher" est déjà plus constructif que tout ce que j'ai lu

Au bout d'un moment ça lasse de répêter toujours la même chose.
Etre aimable 100% du temps est possible sur des petits boards.
Sur un monstre comme hfr, c'est hors de question.

pourquoi_moi1 a écrit :

Au fait, c'est interdit de demander de l'aide?

Pas du tout.
Des dizaines de personnes y arrivent chaque jour sur ce forum.
En évitant simplement d'être arrogantes et en lisant un minimum les règles en vigueur ici permettant à chacun de demander de l'aide.

Message édité par Leg9 le 28-06-2006 à 18:51:03

---------------
n°8817068
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 18:46:20  profilanswer

pourquoi_moi1 a écrit :

Et puis, la moindre des choses, c'est de s'imprégner des us et coutumes d'un lieu inconnu, tu ne crois pas?
Des régles, explicites ou implicites, de l'"ambiance"...
C'est la moindre des politesses, non?

Alors tu ferais déjà bien d'en faire autant, avant de vouloir jouer les donneurs de leçons du haut de tes 12 posts.

---------------
n°8817811
pourquoi_m​oi1
Posté le 28-06-2006 à 20:28:49  profilanswer

Bon je vais pas reprendre toutes tes phrases parce que je vois pas l'utilité de débattre d'un sujet sur lequel on ne tombera jamais d'accord, mais je vais quand même te répondre sur quelques points :  

On peut être ironique sans être insultant, et ça m'aurait fait sourire si c'était le cas...

Aussi ça me rend dingue quand untel considère que le nombre de posts d'un forumeur définit la valeur de l'opinion de celui-ci. Même s'il ne participe pas beaucoup il peut aussi être au courant des règles et de ce qui se passe. Et excuse-moi, mais quand il n'est pas d'accord avec quelque chose il a le droit de le dire, ça s'appelle la liberté d'expression.

Si tu veux savoir j'avais plus que 12 posts avant que je sois banni pour une raison inexistante. Mais ce n'est que mon opinion...

n°8819161
Prems
Just a lie
Posté le 28-06-2006 à 23:31:09  profilanswer

pourquoi_moi1 a écrit :

Si tu veux savoir j'avais plus que 12 posts avant que je sois banni pour une raison inexistante. Mais ce n'est que mon opinion...

Ils disent tous ça  :lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°8819391
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:01:22  profilanswer

pourquoi_moi1 a écrit :

Bon je vais pas reprendre toutes tes phrases parce que je vois pas l'utilité de débattre d'un sujet sur lequel on ne tombera jamais d'accord, mais je vais quand même te répondre sur quelques points...

Si tu as du temps à perdre, va... [:dawa]  

pourquoi_moi1 a écrit :

On peut être ironique sans être insultant, et ça m'aurait fait sourire si c'était le cas...

Ah... [:noxauror]  
Tu es donc la référence absolue en matière de ce qui peut faire rire et ce qui ne peut pas?
Si ça ne te fais pas rire, gare!!!! [:dakans]
Ca ne peut pas être de l'ironie, du second degré, de l'humour, noir, non, ce n'est forcément pas amusant.

Il y en a qui ne manquent pas d'air :D

pourquoi_moi1 a écrit :

Aussi ça me rend dingue quand untel considère que le nombre de posts d'un forumeur définit la valeur de l'opinion de celui-ci..

Relis ce que j'ai écrit; en suivant avec le doigt.
Ca n'a rien à voir.
En revanche, oui le nombre de posts est bien souvent un révélateur de la connaissance (ou pas) du fonctionnement d'un forum.

pourquoi_moi1 a écrit :

Même s'il ne participe pas beaucoup il peut aussi être au courant des règles et de ce qui se passe.

Visiblement... non. [:noxauror]  

pourquoi_moi1 a écrit :

Et excuse-moi, mais quand il n'est pas d'accord avec quelque chose il a le droit de le dire, ça s'appelle la liberté d'expression.

Ah mais tu peux tout à fait dire ce que tu veux. :jap:
Et je peux tout a fait ne rien en avoir à carrer :jap:

pourquoi_moi1 a écrit :

Tu as sûrement été banni pour une raison, et en tout cas certainement pour te faire comprendre qu'il ne fallait pas revenir.
Dis  adieu. :o

---------------
n°8819400
Con Smith
Posté le 29-06-2006 à 00:02:57  profilanswer

ca ne parlait pas des trous noirs ici ? on s'en cogne  de vos disputes de merde. [:itm]

edit : ah ben non ca n'en parle pas dans le post d'origien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 29-06-2006 à 00:04:16
n°8819407
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:03:36  profilanswer

Et je répête (hein, tout de même, il ne faudrait pas que tu perdes ton temps à répondre alors que tu es -à coté de la plaque- depuis le début :o) que mon second post, le troisième de ce topic d'anthologie, était le lien vers le topic parlant du sujet sur lequel il s'interrogeait.

Alors taquin, mais serviable quand même. :o

---------------
n°8819410
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:04:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca ne parlait pas des trous noirs ici ? on s'en cogne  de vos disputes de merde. [:itm]

Relis le topic, et avale tes réflexions lamentables, Mr je ne sais rien mais je veux parler de tout  [:noxauror]

---------------
n°8819422
kyouray
2D.
Posté le 29-06-2006 à 00:05:14  profilanswer

[:prodigy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8819430
Con Smith
Posté le 29-06-2006 à 00:06:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Relis le topic, et avale tes réflexions lamentables, Mr je ne sais rien mais je veux parler de tout  [:noxauror]

taggle petit homme pathétique.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 29-06-2006 à 00:06:40
n°8819436
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:07:06  profilanswer

Han! :o
Mr le modo, il m'a insulté! :cry:

Je demande la peine capitale :'(

---------------
n°8819443
orazur
Posté le 29-06-2006 à 00:08:31  profilanswer

C'est ridicule ces petites disputes de forum. Vous avez pas compris que le gagnant c'est celui qui a le plus de temps à perdre ? Et on est tous d'accord pour dire que leg9 est le mec qui perd le plus de temps ici... Alors ta petite fierté de forumeur [:le kneu]

n°8819445
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:08:45  profilanswer

L'animal qui se pointe sur un topic, le nez au vent, qui n'a rien lu, mais veut la ramener quand même, et qui, lorsqu'il se rend compte qu'il plane à 10.000 veut se la jouer passe d'armes... arf.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 29-06-2006 à 00:13:54

---------------
n°8819453
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:09:36  profilanswer

orazur a écrit :

C'est ridicule ces petites disputes de forum. Vous avez pas compris que le gagnant c'est celui qui a le plus de temps à perdre ? Et on est tous d'accord pour dire que leg9 est le mec qui perd le plus de temps ici... Alors ta petite fierté de forumeur [:le kneu]

MAIS EXACTEMENT§§§§ [:kunks]  

http://site.voila.fr/leg9/hfr/arguing.jpg

---------------
n°8819455
kyouray
2D.
Posté le 29-06-2006 à 00:09:40  profilanswer

orazur a écrit :

\o/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8819462
orazur
Posté le 29-06-2006 à 00:11:20  profilanswer

Heu je me suis mal exprimé je voulais insulter leg9 :|
Lisez plutôt "sa petite fierté" à la fin de ma phrase. Toutes mes excuses pour cette interruption :o

n°8819467
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:12:36  profilanswer

orazur a écrit :

Heu je me suis mal exprimé je voulais insulter leg9 :|
Lisez plutôt "sa petite fierté" à la fin de ma phrase. Toutes mes excuses pour cette interruption :o

Han, mais c'est ma soirée! :o
Mr l'modo, un deuxième! :cry:

Et toi, qu'est ce que je t'ai fait?
Je t'ai mis le nez dans ton pipi?

---------------
n°8819472
Con Smith
Posté le 29-06-2006 à 00:13:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le blaireau qui se pointe sur un topic, le nez au vent, qui n'a rien lu, mais veut la ramener quand même, et qui, lorsqu'il se rend compte qu'il plane à 10.000 veut se la jouer passe d'armes... arf.... :D

oui en attendant tu sers a rien :)

n°8819477
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:15:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui en attendant tu sers a rien :)

Parce que tu sers à quelque chose ici toi? [:dawa]

Perso j'ai au moins donné un lien vers un topic sérieux traitant du sujet demandé. [:cosmoschtroumpf]

En quoi a consisté ta formidable intervention sur ce topic?
Alors la poutre, tu la retires de sous ta paupière, ça doit gêner. [:dawacube]

Message édité par Leg9 le 29-06-2006 à 00:15:50

---------------
n°8819485
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 00:16:43  profilanswer

Bon, allez les GSNALF, je vous laisse conclure (pour une fois [:azylum]) moi je vais au lit [:dawa]

---------------
n°8819506
shaker114
Lost in translation
Posté le 29-06-2006 à 00:20:00  profilanswer

oulala je me permets de [:twister062]  

J'adore l'astrophysique et là on a un champion toutes catégories !

Et good luck pour l'anée prochine, pour ta 6ème année de prépa  [:turk182]

n°8819744
rolmac
tranquil la vie
Posté le 29-06-2006 à 01:08:12  profilanswer

vous me faite tous bien rigoler vous tapez sur ce pauvre jeune homme sans lui donner sa réponse, simplement parce que lui est capable de faire un nombre d'année illimiter dans un cours préparatoir et pas vous. vous etes petit mais moi je vous pose la question "qui? sait? faire le calcul de la relativitée relatif d'un trou noir?" je vais au toillettes et je reviens voir vos réponse

n°8820160
pourquoi_m​oi1
Posté le 29-06-2006 à 02:17:43  profilanswer

Arf, moi qui pensait que tu étais un habitué en osant me critiquer sur mes 12 lamentables posts!  
Sérieusement, 73990...je pensais avoir vu le max en tombant sur un 17000 et des broutilles, mais là tu me mets sur le cul!

Ceci explique donc pourquoi tu joues si bien sur les mots. La moquerie et l'hypocrisie, ça te connait!

Bon maintenant que je suis fixé je vais pas me fatiguer à te répondre davantage

Sans rancune [:tinostar]

ps : tiens j'aimerais bien avoir la réponse rolmac (sans être ironique), qu'au moins ce sujet serve à quelque chose

n°8820622
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2006 à 03:16:37  profilanswer

pourquoi_moi1 a écrit :

ps : tiens j'aimerais bien avoir la réponse rolmac (sans être ironique), qu'au moins ce sujet serve à quelque chose

Mais ya pas de réponse à la fin vu qu'il n'y a pas de question [:spamafote]

Citation :

"la relativité relatif d'un trou noir (en fait la gravité de l'espace temps au moment du trou noir)"

Franchement, qui ici peut croire que ces mots ont un sens ? :heink:

Certains pensent sans doute qu'il y a une vraie question parce qu'il s'est rattrapé aux branches en disant que "tel était l'énoncé" ??? Ben c'est du mytho évidemment, il n'y a jamais eu "d'énoncé" : il a juste dit n'importe quoi et maintenant il prétend que c'était pas lui qui était stupide, mais l'énoncé :lol:

Pourtant, le coup de la prépa en 4 ans et de la relativité absolue auraient dû vous mettre sur la voie. :)

Je crois qu'on peut fermer ce topic en fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2006 à 03:23:11
n°8821320
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-06-2006 à 10:10:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Certains pensent sans doute qu'il y a une vraie question parce qu'il s'est rattrapé aux branches en disant que "tel était l'énoncé" ??? Ben c'est du mytho évidemment, il n'y a jamais eu "d'énoncé" : il a juste dit n'importe quoi et maintenant il prétend que c'était pas lui qui était stupide, mais l'énoncé :lol:

J'avais jeté un oeil sur les résultats Google pour relativité absolue (ça me semblait bizarre quand même :d ), ça m'avait paru envisageable en voyant le nombre de résultats et leur nature vite fait mais en regardant mieux les premiers liens, je me rends compte de mon erreur [:tinostar] Merci pour cette mise au point :jap:

Message édité par Mario_ le 29-06-2006 à 10:11:29

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8821329
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-06-2006 à 10:12:03  profilanswer

[:drapal] :o

n°8821357
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2006 à 10:17:07  profilanswer

rolmac a écrit :

vous me faite tous bien rigoler vous tapez sur ce pauvre jeune homme sans lui donner sa réponse, simplement parce que lui est capable de faire un nombre d'année illimiter dans un cours préparatoir et pas vous. vous etes petit mais moi je vous pose la question "qui? sait? faire le calcul de la relativitée relatif d'un trou noir?" je vais au toillettes et je reviens voir vos réponse

On continue dans le grand n'importe quoi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8821377
izz
Posté le 29-06-2006 à 10:19:29  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/lock.gif please  :o ce topic est du n'importe quoi depuis le début, achevez le merci  :)

n°8825738
rolmac
tranquil la vie
Posté le 29-06-2006 à 20:05:57  profilanswer

salut pourquois moi1 en lisant les derniers poste de herbert,prems  et de izz tu as un ensemble de vériter tu peut avouer que la question de hisoka et la réplique de leg9 et toute les réponses qui suivent c' est du n'importe quoi. moi personnellement j'ais beaucoup rigoler maintenand pour hisoka sur un forum voisin qui parle aussi de troue noir il pourra peut être trouver sa réponse. maintenant, mon avant dernier message n'était pas ciblé sur toi et la critique si elle n'est pas objectif ne sert a rien j'ai eu beaucoup de plaisir de vous lire et vous remercie énormément

n°8825766
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2006 à 20:10:36  profilanswer

Et tu peux le faire en français ? :heink:

C'est pas pour faire chier sur l'orthographe, c'est pas ça le problème, mais ton post est tout simplement complètement incompréhensible, je ne sais même pas de quoi tu essayes de parler [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2006 à 20:10:58
n°8828133
rolmac
tranquil la vie
Posté le 30-06-2006 à 01:46:01  profilanswer

j avoue herbert, que le français n'est pas mon point fort, en supposant que je possède un point fort . J avoue que je possède aussi quelque probléme avec la ponctuation. Remarque que l'incompréhension est une forme de trou noir.
 tu fais pas chier, bien que c'est aussi une forme imagée de trou noir.
Je vais faire mon possible pour être plus claire dans mes écrits, pour éviter de faire chier mon monde et de générer un trou noire.  
Un trou noire ne pourrait pas être rose ou jaune avec des rayures verte.
Ben non, vu qu'il est noir!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Humour noirastronomie amateur
temps, trou noir et tout ça[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ?
cherche court métrage d'animation noir et blanc puis couleurUn Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h !
Ma TV passe subitement en Noir Et Blanc avec DVD philips 3330H 
Plus de sujets relatifs à : [Astronomie]:Trou noir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)