Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  astronomie amateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

astronomie amateur

n°8717780
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-06-2006 à 18:46:13  profilanswer
 

Salut les gens!
 
voilà, depuis que je suis gamin je rêve d'avoir un méga télescope; maintenant que j'ai presque 32a ( :cry: ) et que je suis papa depuis un mois (ca c'est pour me faire féliciter  :ange: ) mais surtout que la vie c'est pas toujours facile niveau thunes; ca fait un moment que j'ai renoncé à acquerir le Celestron 8 de mes rêves  :cry:  
 
alors, si parmi vous il y en qui possèdent des lunettes ou des petits télescopes (genre 115/900) qui peuvent me conseiller pour l'achat d'un instrument (genre 500 euros max) ou simplement témoigner d'observations cool avec leur "petit" appareil ca me ferait bien plaisir :)
 
merci d'avance
 
PS : vous pouvez même parler d'observations en général avec de petits instruments toussa toussa ou des gros aussi; même avec un petit format on peut voir des trucs cool :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 18:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  astronomie amateur

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ?Amateur de mix oriental R&B
Mon Film Amateur : "Cours Stoffel Cours !"La CB ou radio amateur peuvent-elles capter les téléphones ?
DE l'espace pour la Terre (astronomie - satellites)Rap amateur toulousain
La réalisation d'un film sentai amateuramateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!
Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !Rencontres de football amateur
Plus de sujets relatifs à : astronomie amateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR