Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  please help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

please help

n°26583060
my-k
Posté le 24-05-2011 à 23:07:39  profilanswer
 

Genre musical : Rnb Rap Reggae bizar lol
Voix (homme/femme/aucune) : homme
Langue :anglais
Paroles (même approximatives) :
Entendu/vu sur :trace TV  
Instrument(s) reconnaissable(s) : --
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : --
 
bref, c'est une chanson qui passait très souvent sur Trace TV en 2005-2006 ou peut etre 2004 je ne m'en rapl plus.. c'est un groupe de 4 afro américain ou peut etre des jamaicains lol je ne sais pas.. et la chanson parle de leur mère, je crois qu'ils la remercie ou un truc du genre..  ah oui et il n'y qu'un des 4 qui chante les couplets, les autres ils font juste le refrain. celui qui chante il a un air de steevie wonder (tresses et lunettes) LoL.. et euh le clip se passe dans un ghetto, si je ne me trompe pas il y a des moments où ils sont devant un murs blanc et ils portent tous un haut noir.  
voili voilou, je suis désolé mais je me rapl plus du clip que d'autres choses. :$
j'espère vmt que vous pourrez m'aider, ça doit faire 2 ans que je recherche cette chanson.. :S
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 23:07:39  profilanswer
 

n°26583942
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2011 à 23:53:23  profilanswer
 

Il y a un topic pour les recherches de titre, merci de poster là-bas.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  please help

 

Sujets relatifs
Sport de combat : difficile de choisir... Help please :)help please
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)conseils suites à accident HELP please
Enigme... help please!AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!please help me
titre de musique désespéremment introuvable!! help pleaseProbleme SAV FNAC, please help :) [Résolu grâce à ma maman]
Plus de sujets relatifs à : please help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR