|
Auteur | Sujet : Nos amies les Fourmis |
---|
drakins | Reprise du message précédent : Message édité par drakins le 18-04-2005 à 13:50:20 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2005 à 13:49:16 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
pseudoman forumeur générique |
pseudoman forumeur générique | PS:Nos amies les fourmis. |
justeleblanc |
justeleblanc | je m'attendais à de la..terre |
justeleblanc | et les bonnes couleurs |
WhatDe | Il a l'air minuscule ton enclos pour fourmis. --------------- [:whatde] |
drakins | A oui, il est pa très très grand. le truc bleu, c'est le gel qu'elles peuvent manger (concu par la NASA, non c'est vrai c'est pas des conneries). j'essayré de faire une belle photo demain. |
inspectorClay ressucité par le Plan 9 | [quotemsg=5323698,42,160651]désolé, j'ai pas réussi a faire mieu comme photo
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:49:32 ![]() ![]() |
autre_chose |
Message édité par autre_chose le 22-04-2005 à 00:14:19 |
drakins |
|
akila Salut ô Salut! | nan pas de fourmis naines c'est les méchantes faut prendre des rousses eux c'est les gentilles est weber qui le dit! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Zangalou |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Oceanborn |
|
inspectorClay ressucité par le Plan 9 |
|
Message édité par inspectorClay le 22-04-2005 à 12:56:32 |
autre_chose |
|
bigpoupou | elle fait quelle taille à peu près cette petite cageounette ? |
Garfield Where man gathers, evil grows. | @ InspectorClay : j'aime bien ton blog. |
Lexmark | Pas mal le blog |
calcuta Sexiest Man Alive | C'est sympa ce truc |
autre_chose | Par contre pas de nouvelles des fourmis du blog depuis 6 jours. Seraient-elles toutes mortes ? |
autre_chose |
|
Message édité par inspectorClay le 25-04-2005 à 01:51:18 |
|
drakins | Je suis parti en vancance pour deux semaines et j'ai laisser les fourmis chez moi. je te dit ca quand je rentre. en attendent, je continu a suivre l'évolution des tiennes. en tout cas, quand je suis partie, elle fesai tjrs "grève" |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! | me semble que des poissons c'est plus beau dans un aquarium --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
lokilefourbe |
--------------- |
bighead |
4SpiK qtπ | Mais ca roxx dur sur ce topic !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kanoncs 20th Century Boy | j'aimerais bien faire un élevage, mais bon faut réussir à chopper une reine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ? | [Mon oeuvre] Inspiré des fourmis de Bernard Werber. |
Fourmis, Problèmes de circulation | Que faire contre les fourmis ??? |
Besoin d'une citation, les fourmis de B. Werber | cigales ,fourmis: combien avez vous réussi à mettre de côté jusqu'ici? |
bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... | des "fourmis" dans une main... |
topic sur ses premieres petites amies! | Invasion de fourmis dans ma salle de bain |
Plus de sujets relatifs à : Nos amies les Fourmis |