|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nos amies les Fourmis |
drakins | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par drakins le 19-04-2005 à 01:42:16 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:35:07 |
korrigan73 Membré | biensur que ca respire une fourmi!
--------------- El predicator du topic foot |
justeleblanc | bah elles respirent évidement, maintenant j'imagine que vu la taille fourmis/ "antquarium " t'as le temps avant de remplacer l'air |
drakins | je vous remercie! si qu'elle qu'un a de l'expérience dans les antquarium, merci de me faire signe! |
justeleblanc | nan perso j'ai jamais vécu là dedans |
drakins |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Fraye Je vole haut ! | tu plonges un dans de l'eau
|
Souther6600 Souther6600 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 20:06:35 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je me souviens, on en avais fait un dehors dans un vieil aquarium pourri trouvé dans un terrain vague
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
justeleblanc |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Zangalou |
|
justeleblanc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | toujours pas fermé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WhatDe |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Fourmis story .
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Elles ont une piscine |
drakins | Je pense que les regarder avec une webcam pourrai devenir ennuieux, sauf si on le passe en accélérer!
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
drakins |
|
drakins | Saviez vous qu'ils y avaient le meme poids en homme que en fourmis sur le terre? Ca fait peur si on imagine qu'elle se rebelle tel les oiseaux d'hitchkok |
autre_chose |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
meroee | Si tu veux laisser le terrarium ouvert ça doit être possible si tu enduis le dessus des parois avec de la vaseline ou du beurre, un truc dans le genre. |
drakins |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Des photos |
drakins | désolé, j'ai pas réussi a faire mieu comme photo
Message édité par drakins le 18-04-2005 à 13:50:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |