|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les "alchimistes" foutaise ou réalité ? |
Amadeus50 "on a tous à y gagner"anonyme. | bonjour à tous, j'ai remarqué en survollant ce forum deux clans bien distinct :
Message cité 6 fois Message édité par Amadeus50 le 10-12-2007 à 20:26:52 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:24:43 |
-cas- Bescherelle proof |
Svenn |
|
Amadeus50 "on a tous à y gagner"anonyme. | « L'énergie produite par l'atome est plutôt quelconque. Quiconque parle de l'utiliser comme source d'énergie est à côté de ses pompes. »
Message cité 1 fois Message édité par Amadeus50 le 11-12-2007 à 05:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:35:19
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 21:40:01 |
Svenn |
|
Amadeus50 "on a tous à y gagner"anonyme. | la seule chose dont je suis sur est que je travaille dans 17mn Message cité 1 fois Message édité par Amadeus50 le 11-12-2007 à 06:22:33 |
Amadeus50 "on a tous à y gagner"anonyme. |
|
scorbutic |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 07:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 08:19:38 Boarf c'est sans doute les atlantes, rien de plus... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gilou ModérateurModzilla | Euh, on n'a jamais retrouvé de vestige du cheval de Troie, hein, c'est quoi ce canard?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
charlie 13 | On a retrouvé les vestiges d'une ville,et même de plusieures, dont la localisation pourrait correspondre à celle vaguement décrite par Homère, d'ou on en conclue que ça pourrait être la Troie de la légende... |
gilou ModérateurModzilla | On en est même quasiment certain, car en étudiant la topographie antique des cotes et le cours ancien du fleuve local, on a vu que ca collait assez bien avec la description qui était faite dans l'Illiade.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Svenn |
|
Mozz_ |
|
|
TousDesAnges |
|
|
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 11-12-2007 à 17:14:40 |
|
TousDesAnges | Peu de météorites sont comme ça, oui, mais vu la quantité que cailloux qui nous tombe dessus, ça devient fréquent.
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Svenn |
|
|
gilou ModérateurModzilla |
Tu as une source fiable, pour une description de ces km2 de sable vitrifié, car ca me semble douteux.
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:23:16 Comment ça foutaises ? Va regarder FMA et là t'auras compris le sens de ta vie, agrémente avec du Matrix, du 2001 l'odysée de l'espace, Blade Runner puis du Stephen Hawking et c'est bon tu sais que Dieu existe pas, que ta vie sert à rien et que tu vis comme un clochard dans un monde parallèle a bouffer du tapioca dans une grotte. |
grosbin OR die; | "ta vie sert à rien et que tu vis comme un clochard dans un monde parallèle a bouffer du tapioca dans une grotte."
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 11-12-2007 à 23:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 06:15:52 |
scorbutic | Allez, j'ajoute de l'huile sur le feu
|
sseb22 It is an awful waste of space | Pour moi, l'alchimie est symbolisee par la transformation du plomb en Or.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:07:45
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
Kid Nation : quand la télé réalité va trop loin | L'invisibilité est une réalité |
Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" | parodie de télé réalité |
La télé réalité dérape (a nouveau) | Voir notre passé via un mirroir gravitationnel ! c'est la réalité !! |
tueur à gage, mythe ou réalité ... | French paradox : mythe ou réalité ? |
Plus de sujets relatifs à : Les "alchimistes" foutaise ou réalité ? |