| |||||
| Auteur | Sujet : Volontaire sain pour essai clinique |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 12:51:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 12:52:03 |
ultimate80 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
ultimate80 | 900€
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On peut amener un pc portable pendant les 15jours à l'hosto ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Craket | oui ta le droit de ramener tout ce ke tu veux du moment que ce ne soit ni de la bouffe ni des médicaments. j'oubliais, les visites sont limités à kelkes h. |
studentbody | Slt, je voulais savoir si Aster mettait bcp de temps pour t'indémiser aprés le bilan de fin? J'ai passé la visite médicale aujourd'hui et ils m'ont dit que ça prenait 3 semaines environ... Est-ce que c'est vrai? Voilà en tt cas j'espére qu'il n'y a pas d'arnaque au niveau de ça...
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 19:51:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:51:54 ![]() ![]() |
dedel27 | Désolé de te contredire mais il y a bien le Wi fi chez Aster...
|
dedel27 | up |
dedel27 | up |
moonboots | les tests clinique : j'ai fait ça une fois, je ne le referai pas |
dedel27 | Ah oui et pourquoi? |
moonboots | parce que je connais maintenant le danger des médicaments |
dedel27 | Mais encore? |
dedel27 | Pour ma part, deux test et pas le moindre effet secondaire....
|
dedel27 | up |
poutrella Contributeur net | j'en aurais bien fait mais ayant pris des anti dépresseurs, il faut attendre 2 ans après la dernière prise.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 20:21:03 ![]() Il y a aussi la possibilité de participer à des expériences scientifiques, sans tester de médicaments et sans mettre sa santé en péril (bon, c'est pas ou très peu rémunéré par contre, mais ça reste intéressant). Plusieurs sites proposent ce genre de choses, il y a notamment celui-ci qui m'intéresse et qui fonctionne bien : http://faites-la-science.risc.cnrs [...] e2html.php
|
zcoold Get It By Your Hands | j'ai voulu en refaire un ya pas longtemps, mais comme j'ai été opéré de la vésicule biliaire, je suis interdit à vie --------------- ray=out |
cratus | Bonjour je me suis inscrit chez aster et je suis convoqué pour un examen clinique "complet" c'est à dire ? Y compris génital ? |
loveurtls | Bonjour à tous,
|
loveurtls |
|
loveurtls |
Alors, alors ça a donné quoi ?? Message édité par loveurtls le 22-03-2010 à 18:53:59 |
loveurtls |
|
Etiennus | Ha et aussi est-ce la seléction est dure et quels sont les motifs de refus les plus utilisés ? |
Etiennus | up ! |
bogoss75018 | Aloor?? |
Modération | Posté le 17-06-2010 à 18:32:52 ![]() Ca a l'air beaucoup plus facile de faire un up inutile plutôt que de les appeler directement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CDI avec 2 ans de période d'essai | L'offre d'opel : Une voiture a l'essai gratos pour 3 jours, ?! |
| Tube à essai? | essai |
| La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? | Renouvellement période essai |
| mon 1er essai de roman | Essai : Renault Modus |
| assedic et periode essai CDD ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Volontaire sain pour essai clinique | |