| |||||
| Auteur | Sujet : Volontaire sain pour essai clinique |
|---|---|
BiaA | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:57:07 ![]() ![]() |
fayerworks | Bon, on m'a laissé un message et je les ai rappellé. On verra bien si ça passe Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 02-07-2008 à 14:14:20 |
shimo |
|
fayerworks |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
shimo | J'avais pas regardé les offres encore et j'en ai pas encore parlé avec eux, mais la CLOAS why not. Oui ça pourrait être sympa d'être deux du forum |
fayerworks |
Ah ouais mais moi je suis déja inscrit pour CLOAS, c'est-à-dire que lundi c'est mon bilan d'inclusion. J'ai déja passé la première visite médicale lundi dernier. Message édité par fayerworks le 02-07-2008 à 21:29:43 |
shimo | Ah oké ! Moi lundi c'est la visite médicale. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:27:27 ![]() ![]() |
fayerworks |
Bon, moi j'y étais pour mon bilan d'inclusion à l'étude CLOAS. On m'a donc remis un petit dossier où il y a tous les renseignements sur l'étude. Je l'ai lu et ça a répondu à toutes mes interrogations, cela m'a bien rassuré Donc c'est bon, je suis inscris pour l'étude CLOAS. Voilà, après je suis sorti me faire une toile, puis jouer un peu le touriste à Montparnasse avant de repartir direction Gare de Lyon où j'ai pris mon TGV vers 17h. Message édité par fayerworks le 07-07-2008 à 21:14:00 |
shimo | J'étais sorti quand tu est entré |
fayerworks | Oui, mais il faut dire que mon père étant conducteur de train, l'aller/retour en TGV ne m'a coûté que 9,90€ Message édité par fayerworks le 09-07-2008 à 16:47:58 |
fayerworks | Bon, ben je monte à Paris demain matin pour être hospitalisé jusqu'à samedi matin.
|
shimo | Quelques bouquins, un ordi avec quelques jeux ou des ebooks et c'est prêt |
bouybouy2 |
|
shimo |
|
shimo | Non pas de problemes avec les lunettes lol |
fayerworks | Pas de questions alors ? |
Mabbot_mabbot flute |
fayerworks |
|
matheo76680 | Je voulais savoir si il fallait de prendre de quoi dormir ( duvet) ou si c'est fourni =) |
fayerworks | Sont fournis :
Message édité par fayerworks le 26-08-2008 à 02:05:52 |
el_rebelito Rang : Sherminator | Salut bah moi aussi j'ai deja fait 2 ptits sejours de 2,3 jours , remuneres a peu pres 600euros Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 25-08-2008 à 23:24:53 |
fayerworks |
Pour le WiFi, y'a le McDo pas loin, mais d'après ce que j'ai compris ils auraient restreint l'accès chez McDo car ils savent qu'il y a une clinique par ici Sinon, on peut capter un réseau WiFi d'un particulier et le mot de passe se transmet de chambres en chambres. Rien de compliqué donc Parfois, mes voisins cobayes râlaient et disaient : "C'est pas possible que ça rame autant !". Eh oui, pas étonnant si sur tous les volontaires de la clinique, une dizaine se connecte sur le même réseau WiFi en même temps Et oui au fait, matheo76680, à SGS Aster ils pratiquent le "Pas de nouvelles, bonne nouvelle". C'est-à-dire que si ils ne t'appellent pas, comme a dit El_rebelito, c'est que tout va bien. Mais appelle-les quand même pour être sûr Message édité par fayerworks le 26-08-2008 à 02:07:21 |
fayerworks | Ca y est, je viens de toucher mon argent, soit 20 jours après mon bilan de fin d'étude à SGS Aster. 1280€, ça fait plaisir Message édité par fayerworks le 03-09-2008 à 22:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CDI avec 2 ans de période d'essai | L'offre d'opel : Une voiture a l'essai gratos pour 3 jours, ?! |
| Tube à essai? | essai |
| La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? | Renouvellement période essai |
| mon 1er essai de roman | Essai : Renault Modus |
| assedic et periode essai CDD ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Volontaire sain pour essai clinique | |