| |||||
| Auteur | Sujet : Volontaire sain pour essai clinique |
|---|---|
dedel27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:37:53 ![]() ![]() |
dedel27 | Y'a t'il parmi vous des gens qui y seront aussi à cette date ? |
dedel27 | up |
dedel27 | up |
dedel27 | J'ai rendez vous le 5 janvier pour la "selection"...
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 04:20:50 ![]()
C'est un peu ça Fais attention quand même pour la visite de sélection, ne mange pas trop gras les jours précédents, ne fais pas de sport (sauf si c'est marqué dans le protocole). Si tu n'es pas refusé après la sélection, pense à prendre quelque chose pour t'occuper quand même, car à part la télévision, là-bas... L'idéal c'est un PC portable avec pas mal de films et là tu ne verra pas passer les heures Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 04:21:05 |
shimo | Ils doivent avoir besoin de monde, ils m'ont rappelé il y a quelques jours. |
dedel27 | Et sais tu s'il y a beaucoup de refus? j'ai besoin de pognon !!! |
lacurieuse | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lacurieuse le 02-01-2009 à 19:52:17 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:05:42 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Finelarme | Up svp ! |
dedel27 | C'est plus qu'une hospitalisation, c'est la prison, interdiction de sortir, fenetres condamnées et vigil qui veille (chez aster)
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:04:14 ![]()
De là à dire que c'est la prison Il y'a un vigile, et oui c'est normal, c'est un lieux médical "à risques"... Imagine si tu sors en plein traitement... La visite du conjoint, quand j'y étais c'était possible. Les conjoints se retrouvaient dans la salle détente. Quand aux fenêtres condamnées, oui, mais il y'a la climatisation pour compenser. Évidemment, rien ne remplacera l'air Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 21:04:20 |
dedel27 | Je confirme par contre que la visite du conjoint est possible (vénards les Parisiens !!!) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:20:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 18:29:15 |
dedel27 | reste que je vais gagner en 4 jours ce que je gagne au boulot en 2 semaines , et ça c'est vraiment cool. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 22:03:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 22:04:33 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
dedel27 | Alors si tu prefere "j'aime pas ça", sauf que qu'on était a peu près tous d'accord.... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 21:04:38 ![]() Je suis d'accord avec ça, mes voisins de chambre me disaient aussi "c'est dégueulasse" et pourtant...
|
dedel27 | 3 semaines déjà, vivement que le pognon tombe !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 21:55:12 ![]()
|
dedel27 | Moi j'y retourne fin juin pour tester un somnifère...900 euros pour un seul medoc, c trop de la boule... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | imagine que tu te reveilles plus.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
monster-munch Miam |
dedel27 | Oui, ça se fait sur Paris, dans le 15 ème.
|
dedel27 | upo
|
GregLu . o O Bulle O o . | Parce que les somnifères sont assez risqués ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
KapweT L'exocet. | Pas forcément beaucoup plus que les autres médicaments Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 20:00:33 |
KapweT L'exocet. | Imagine que tu testes un antidiarrhéique et qu'ils mettent une trop forte dose. Constipé à vie! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CDI avec 2 ans de période d'essai | L'offre d'opel : Une voiture a l'essai gratos pour 3 jours, ?! |
| Tube à essai? | essai |
| La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? | Renouvellement période essai |
| mon 1er essai de roman | Essai : Renault Modus |
| assedic et periode essai CDD ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Volontaire sain pour essai clinique | |