Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Visite avec mon fils de 12 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visite avec mon fils de 12 ans

n°28800395
nathal1580
Posté le 31-12-2011 à 15:30:22  profilanswer
 

Je suis allé consulter pour mon fils de 12 ans qui s'est plaint d'un problème au niveau de ses organes génitaux.  Comme je ne voulais pas prendre de chance on est allé à la clinique.  Notre médecin, une femme de mon âge qui est notre médecin de famille depuis que mes enfants sont petit nous a reçu dans son bureau.  Quand mon fils a dit qu'il était serré au niveau de son prépuce, elle lui a dit de passer dans la salle d'examen qui est juste adjacent à son bureau.  En fait c'est dans la même pièce mais juste séparé par un petit rideau.  Je ne pouvais pas les voir mais j'entendais très bien la conversation.  Je l'ai entendu mettre ses gants puis lui dire que si elle lui faisait mal de lui dire et qu'elle arrêterait.  J'ai entendu mon fils faire un ouf puis elle a dit qu'elle allait le refaire quelques fois pour s'assurer qu'il coulissait bien.  Il a poussé un autre ouf et elle a juste dit de ne pas s'en faire.  Je l'ai entendu prendre un papier mouchoir et lui dire de s'essuyer.  Je suis devenu très mal car j'ai l'impression qu'elle la fait jouir lors de son examen.  Quand ils sont revenu dans la pièce, elle a juste dit qu'il était un peu serré mais qu'elle ne voyait rien pour s'alarmer et qu'il devait continuer à bien faire sa toilette.  Je n'ai rien dit et on est reparti rapidement.  J'étais mal à l'aise de ce qui venait de se passer.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 15:30:22  profilanswer
 

n°28800431
Toussa
Posté le 31-12-2011 à 15:34:40  profilanswer
 

iwh


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°28800458
-neon-
Illuminé
Posté le 31-12-2011 à 15:38:28  profilanswer
 

12 ans et premier handjob... [:implosion du tibia]
 
M'est avis, nathalie, que tu te fais du souci pour rien. Ton garçon avait le prépuce trop petit, le fait de décalotter et recalotter plusieurs fois a permis de "faire le passage", peut-être qu'il a un peu saigné (micro lésion ?), ou peut-être qu'il a effectivement lâché un peu de leste, tu lui demanderas.. En tout cas, ton fils se plaint-il toujours d'être trop serré ? Lui as-tu dit que c'était mieux de décalotter durant la douche/bain pour bien se nettoyer le zboub ? [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28800462
caudacien
Posté le 31-12-2011 à 15:40:03  profilanswer
 

Il veut y retourner? :whistle:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°28800495
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2011 à 15:44:59  answer
 

http://www.filsantejeunes.com/foru [...] 90642.html
 

Citation :

Ma mère nous a amené mon frère et moi chez le médecin car mon frère avait son examen annuel. Comme j'avais une écorchure sur le bras, maman voulait que j'y aille aussi pour montrer cela. On est entré tous ensemble dans le bureau. Maman a dit que le rendez-vous était pour mon frère mais qu'elle voulait qu'elle regarde l'écorchure que j'avais sur le bras. Elle a dit que ce n'était pas grave et de laisser cela à l'air pour que ça guérisse plus vite. Elle a ensuite fait l'examen de mon frère. Mon frère est plus jeune que moi, il a 12 ans. Elle a posée quelques questions puis a commencé l'examen. Elle lui a ensuite demandée de se déshabiller. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon frère nu devant ma mère et moi. Il était très gêné, je crois. J'ai été surprise de voir quand elle lui a dit qu'elle allait vérifier que son prépuce dégageait bien son gland. J'ai vu mon frère faire une petite grimace quand elle l'a fait. Je pense même qu'il était en érection à ce moment. Elle a juste dit à mon frère quelque chose comme c'est pas grave, c'est tout à fait normal. Maman et moi on osait pas trop regarder mais comme il était près de nous, c'était difficile de ne pas le voir. Lui il fuyait notre regard. Maman et moi on s'est regardé à quelques occasions, toutes les deux gênée de voir mon frère dans son intimité. Elle lui a dit ensuite de se rhabiller. Je n'ai pas regardé l'heure mais j'ai eu l'impression que ça avait été long mais j'imagine ce que ça a du être pour mon frère. Maman a juste dit que la prochaine fois elle prendrait un rendez-vous distinct pour chacun de nous.


 
http://www.comlive.net/Souvenir-D- [...] 221755.htm
 

Citation :

Lorsque j'avais 11 ans je suis allé chez le médecin avec ma mère et mon frère de 15 ans. J'avais une irritation que ma mère voulait montrée au médecin et elle a profitée que mon frère avait son examen annuel pour m'amener. Nous sommes tous entré en même temps dans le bureau et j'ai été vu en premier. Mon frère a ensuite eu son examen annuel. C'était la première fois que j'étais assez vieille pour vraiment comprendre ce qui se passait. Mon frère ne s'attendait sûrement pas que nous soyons là pour le voir lors de son examen. Ça faisait longtemps que nous ne prenions plus de bain ensemble et que je ne l'avais pas vu nu. Je me souviens de le voir en sous-vêtements et qu'elle lui demande de baisser son slip pour l'examiner. Il était vraiment pas très loin de nous. Ma mère et moi ne pouvions nous empêcher de le regarder lorsqu'elle l'examinait même si elle était devant lui. J'ai été surprise de voir la grosseur de son pénis lorsqu'elle s'est déplacée. Je ne me souvenais pas l'avoir vu nu depuis très longtemps. Elle lui a demandée si elle pouvait le décalotter pour vérifier qu'il n'avait pas de phimosis. J'ai entendu mon frère dire un oui gêné. Elle l'a fait et je l'ai vu réagir car elle l'a fait rapidement. Il nous a regardé à ce moment. J'ai vu le bout de son pénis mauve-rouge, presqu'autant que son visage. Ma mère qui parle tout le temps ne disait rien de tout le temps de l'examen. Nous n'avons jamais reparlé de tout cela en sortant du bureau. Je ne crois pas que personne de nous s'étaient imaginer que cela arriverait ctte journée-là et je verrais mon frère se faire examiner devant nous de cette façon.


 
 [:tiresurmondoua:2]

n°28800513
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2011 à 15:48:40  answer
 

iwh

n°28800520
SnowLeopar​d
Posté le 31-12-2011 à 15:51:26  profilanswer
 

Handjob a 12 ans [:implosion du tibia]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Visite avec mon fils de 12 ans

 

Sujets relatifs
Londres : visite de Buckingham PalaceVisite d'une agence immobilière dans un appartement déjà occupé
Mon fils voit trouble de façon subiteEn politique,...qui n'est pas fils de.. ?
peindre une gaine de fils électrique.Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.
sucession a fils uniquecomment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Plus de sujets relatifs à : Visite avec mon fils de 12 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR