Citation :
Ma mère nous a amené mon frère et moi chez le médecin car mon frère avait son examen annuel. Comme j'avais une écorchure sur le bras, maman voulait que j'y aille aussi pour montrer cela. On est entré tous ensemble dans le bureau. Maman a dit que le rendez-vous était pour mon frère mais qu'elle voulait qu'elle regarde l'écorchure que j'avais sur le bras. Elle a dit que ce n'était pas grave et de laisser cela à l'air pour que ça guérisse plus vite. Elle a ensuite fait l'examen de mon frère. Mon frère est plus jeune que moi, il a 12 ans. Elle a posée quelques questions puis a commencé l'examen. Elle lui a ensuite demandée de se déshabiller. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon frère nu devant ma mère et moi. Il était très gêné, je crois. J'ai été surprise de voir quand elle lui a dit qu'elle allait vérifier que son prépuce dégageait bien son gland. J'ai vu mon frère faire une petite grimace quand elle l'a fait. Je pense même qu'il était en érection à ce moment. Elle a juste dit à mon frère quelque chose comme c'est pas grave, c'est tout à fait normal. Maman et moi on osait pas trop regarder mais comme il était près de nous, c'était difficile de ne pas le voir. Lui il fuyait notre regard. Maman et moi on s'est regardé à quelques occasions, toutes les deux gênée de voir mon frère dans son intimité. Elle lui a dit ensuite de se rhabiller. Je n'ai pas regardé l'heure mais j'ai eu l'impression que ça avait été long mais j'imagine ce que ça a du être pour mon frère. Maman a juste dit que la prochaine fois elle prendrait un rendez-vous distinct pour chacun de nous.
|