| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeux vidéos et mal de tête / envie de vomir |
cara45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 13:00:37 ![]() ![]() |
boogielup | Sur CS c'est normal ( c'est un des seuls FPS ou j'ai pas mal au crane ) mais en fait j'ai constaté que sur BF2 non plus ....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cara45 | Problème rencontré avec lego indiana jones |
Asian Oni | Si ça peut aider certains :
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tiens je up un peu ce topic pour voir si y'a eu des nouvelles par rapport à ce symptôme? --------------- 2 + 2 = 5 |
leloire I has sushi | Le problème n'est pas réapparu dans mon cas! Mais je continue à faire des exercices d'accomodation régulièrement. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il n'est pas réapparu suite à des séances chez l'orthoptiste? Maintenant tu peux jouer aux fps "sans problème"? --------------- 2 + 2 = 5 |
leloire I has sushi | Ouais les séances d'orthoptiste ont bien marché pour ma part. Je joue aux Fps sans pb, même si je fais souvent des pauses et que je ne suis pas un gros gros joueur. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:15:00 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | T'as fait combien de séance en tout? T'es allé chez en lui en lui expliquant comment ce problème? --------------- 2 + 2 = 5 |
leloire I has sushi | Je me rappelle plus combien de seances exactement, une quinzaine? Mais j'avais un gros defaut de convergence et je suis allé consulter car même travailler sur un ordi devenait problématique... Ce qui est chiant pour quelqu'un qui bosse sur le net! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leloire I has sushi | Ouais en effet c'est l'exercice principal : faire "le point" en louchant sur une pointe de stylo à qq centimètres de ts yeux, puis faire le point sur un objet au loin. Répeter plusieurs fois, ca fatigue c'est normal ! On peut aussi suivre la pointe du stylo des yeux en le déplacant de gauche à droite. L'orthoptiste vérifie que tes yeux suivent bien l'objet. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GordonF_69 | Pour moi le problème vient du FOV du jeu qui depuis le debut des jeux video etait de 90 degrés, et est maintenant dans la moyenne des 75 deg.
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 30-03-2011 à 00:18:27 |
Asian Oni | Dernier jeu en date, Crysis 2, heureusement que c'est réglable... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je m'y connais pas mais sur PS 3 c'est aussi réglable? Pour ceux qui qui connaissent j'ai testé la démo de Killzone 3 et je n'ai pas eu de problème alors que ça me le fait généralement avec 100 % des FPS (que j'ai pu tester). Y'en e qui ont une idée du FOV sur ce jeu? Message édité par -Poison- le 30-03-2011 à 10:59:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Question bête mais votre mal de tête se situe où en général ? Pour ma part j'ai un mal de tête récurrent quand je passe trop de temps devant l'écran qui se situe à l'arrière gauche du crâne.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Borsato | Ah ben c'est cool de voir que je suis pas le seul a galerer....
|
Berceker United PSN : berceker_united | Par contre, il faut pas d'autre mal. |
jack260m | Merci
|
moonty | déterrage, je suis pas le seul ça fait plaisir! Moi c'est simple je ne joue jamais au FPS, ça me le fait depuis tout petit, pour moi c'est comme un mal de mer, je bouge dans le jeux mais je bouge pas.au bout d'un moment je suis immergé dans le jeux sans que mon corps bouge, et à la sortie j'ai une bonne nausée. Mais ça me le fait pas pour les jeux à la 3eme personne, bizarre quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| veine sur la tete , ca m'enerve !!! | Site de vidéos de boxe |
| Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 | A ce qui joue a la FRANCAISE DE JEUX AUX PARI COTE ET MATCH |
| Impossibilité de trier les videos par "nombre de vue" sur Youtube ?? | [Recherche] Chanson de vidéos de foot |
| Le topic des vidéos étonnantes | Jeux en ligne |
| Maux de tête | Les jeux TV à la con |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux vidéos et mal de tête / envie de vomir | |