Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les jeux TV à la con

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeux TV à la con

n°13871239
Pendolino
Posté le 24-01-2008 à 19:45:48  profilanswer
 

Que ceux qui sont agacés, atterrés voire déprimés par ces jeux à la con qui polluent quotidiennement nos chaines de TV, viennent ici se défouler et donner leurs avis les plus défavorables. Même si ça ne fera pas changer la grille des programmes, je trouve purement jouissif de dénigrer ces merdes qu'on nous fait boufer. :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 19:45:48  profilanswer
 

n°13871374
Pendolino
Posté le 24-01-2008 à 20:10:54  profilanswer
 

Je pense par exemple à la roue de la fortune! Véritable foutage de gueule scandaleux à une heure de grande écoute. Des candidats aussi débiles qu'incultes, un Christophe De Chavanne grandiose dans la connerie (au moins on peut constater qu'il a deux paires de couilles, une entre les jambes et une autre à la place du cerveau), sans oublier la blondasse de service qui semble posséder un QI inférieur à celui du chien régulièrement amorphe sur le plateau.

n°13871723
vali103
Posté le 24-01-2008 à 20:58:24  profilanswer
 

HFR n'est pas un défouloir  :o  

n°13871737
dweester
Posté le 24-01-2008 à 21:00:07  profilanswer
 

T'es pas obligé de regarder de toute façon
Perso je suis jamais tombé dessus, ça passe a quelle heure ?

n°13871755
naja
Tssssssss
Posté le 24-01-2008 à 21:02:10  profilanswer
 

Pendolino a écrit :

Que ceux qui sont agacés, atterrés voire déprimés par ces jeux à la con qui polluent quotidiennement nos chaines de TV, viennent ici se défouler et donner leurs avis les plus défavorables. Même si ça ne fera pas changer la grille des programmes, je trouve purement jouissif de dénigrer ces merdes qu'on nous fait boufer. :fou:


 
que tu choisis de bouffer... ou pas.  :o  

n°13871955
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-01-2008 à 21:29:19  profilanswer
 

Pendolino a écrit :

Que ceux qui sont agacés, atterrés voire déprimés par ces jeux à la con qui polluent quotidiennement nos chaines de TV, viennent ici se défouler et donner leurs avis les plus défavorables. Même si ça ne fera pas changer la grille des programmes, je trouve purement jouissif de dénigrer ces merdes qu'on nous fait boufer. :fou:

Le forum, c'est discussion, pas défouloir...
Et vu le titre, c'est clairement un TALC
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les jeux TV à la con

 

Sujets relatifs
Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah ConnorJeux du Nouvel An
...Jeux pendant les réunions ennuyeuses
Jeux pour mobiles[Jeux] Pour les tout petits
un type met en vente 30 ans de jeux video ![Topik Loto et Jeux à gratter] Vous et la Française des Jeux.
Plus de sujets relatifs à : Les jeux TV à la con


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR