Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Maux de tête

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Maux de tête

n°13905377
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 28-01-2008 à 20:13:35  profilanswer

Bonjour!!

Depuis quelques semaines j'ai des maux de tête horribles. Ca me prend comme ça, généralement derrière la tête, ou parfois une barre au niveau du front mais l'intensité croissant au fur et à mesure du temps, j'ai l'impression d'avoir la tête entière en feux. :/

J'ai deux hypothéses: les dents de sagesse qui commenceraient à me déranger ou la vue (bien que j'ai une excellente vue)... ou les 2 en même temps ( :pt1cable: ).

Je vais prendre une rdz chez le toubib ce WE mais est ce que quelqu'un a déjà connu ça?? :/

:hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:13:35  profilanswer

n°13905425
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2008 à 20:20:45  profilanswer

n°13905448
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 20:23:30  answer

Finrod3 a écrit :

Bonjour!!

Depuis quelques semaines j'ai des maux de tête horribles. Ca me prend comme ça, généralement derrière la tête, ou parfois une barre au niveau du front mais l'intensité croissant au fur et à mesure du temps, j'ai l'impression d'avoir la tête entière en feux. :/

J'ai deux hypothéses: les dents de sagesse qui commenceraient à me déranger ou la vue (bien que j'ai une excellente vue)... ou les 2 en même temps ( :pt1cable: ).

Je vais prendre une rdz chez le toubib ce WE mais est ce que quelqu'un a déjà connu ça?? :/

:hello:

Il est temps. [:pastor]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Maux de tête

Sujets relatifs
jeu casse teteLe bout de chanson qui vous tourne dans la tête depuis ce matin
[US Politics] Trump 47e Président des USAdeclaration revenu 20006: le casse tete
Un proche de Sarkozy nommé à la tête de TF1Est ce que ce casse tête est possible ?
Maux de tête...Douleur maux de tete
maux de teteCryoChrono - Le bandeau anti maux de tête...
Plus de sujets relatifs à : Maux de tête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)