|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je vais avoir un appareil dentaire |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 01:01:07 |
lokilefourbe |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu vas te tapper la honte. De rien Message édité par Timoonn le 16-02-2011 à 01:06:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
|
fatah |
Non, ce n'est pas long, dis-toi qu'après cette épreuve tu seras un super bel homme qui pourra chopper comme il veut Message édité par fatah le 17-02-2011 à 15:09:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
antonio 91 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:11:55 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
antonio 91 | Ouais tu m'étonne enfin j'espère que sa fais pas trop mal et que je ne vais pas me taper le honte merci pour vaut réponse.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Poste des photos ici surtout, nous aussi on veut se moquer --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
antonio 91 | hahaha la blague c mort pour se foutre de ma gueule je mettrai pas de photo déjà je vais me taper la honte au collège pour en rajouter une couche sur le net non merci |
lokilefourbe |
--------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
antonio 91 | Ouais j'ai meme plus envie d'aller au college tellement j'ai la honte meme les gens dans la rue me regarde bizzarement. |
lordtomaso |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu peux pas trouver une photo de quelqu'un d'autre avec le meme genre de truc ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lordtomaso | C'est ce genre de trucs : http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] 42&bih=743 ?
Message cité 2 fois Message édité par lordtomaso le 17-03-2011 à 16:54:57 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il ne peut pas parler la bouche pleine, c'est mal poli.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
antonio 91 |
|
antonio 91 | Maintenant ça va mieux au collège et puis je trouve pas ça chiant d'avoir mon casque je me suis habitué bon dans la rue les gens me regarde toujours bizarrement,c'est exactement se casque que la que j'ai |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 15:30:18 |
Publicité | Posté le |