Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  vaccins:myopathie toxique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vaccins:myopathie toxique

n°7081137
patochette​17
Posté le 26-11-2005 à 18:23:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire les sujets sur les vaccins. Après une série de 9 vaccins en 6 mois dont 3 pour l'hépatiteB et 2 pour l'hépatiteA afin de partir pour le travail de mon  mari en Afrique, je me retrouve à 50 ans avec une myopathie toxique évolutive et incurable.
 
A tous ceux qui sont pour ou contre les vaccins, je dis qu'il est temps de savoir à qui on ne doit pas en faire, il est bien de mettre en contre indication l'allergie à l'alumine mais il n'y a aucun moyen de le savoir avant de se faire piquer, après il est trop tard!
 
Apprendre à son mari et à ses enfants que le temps est compté, vivre avec plein de douleurs,perdre son autonomie, sa vie sociale et passer le peu d'énergie dont on dispose à essayer d'avoir la reconnaissance du handicap accidentel, surtout cacher  
la vérité!!  
 
Que tous les ardents deffenseurs de la vaccination à outrance se posent la question:
et si cet accident grave tombait sur nous ou sur quelqu'un qui nous est cher, ne serions nous pas remplis de haine?
 
Ma vie ne vaut rien comparé au bénéfice d'être vacciné, c'est ce que j'ai compris.
Je suis handicapée reconnue à 80%, en ALD définitif mais les assureurs refusent
l'invalidité accidentelle, les experts se récusent pour mon cas.Face aux puissants labos il faut trouver celui qui écrira la vérité!
 
 merci de votre participation.
 
  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 18:23:47  profilanswer
 

n°7081158
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-11-2005 à 18:28:40  profilanswer
 

C'est pas de chance :whistle:

n°7081249
imation
Posté le 26-11-2005 à 18:43:17  profilanswer
 

Citation :

patochette17    
Que tous les ardents deffenseurs de la vaccination à outrance se posent la question:
et si cet accident grave tombait sur nous ou sur quelqu'un qui nous est cher, ne serions nous pas remplis de haine?
Ma vie ne vaut rien comparé au bénéfice d'être vacciné, c'est ce que j'ai compris.
Je suis handicapée reconnue à 80%, en ALD définitif mais les assureurs refusent
l'invalidité accidentelle, les experts se récusent pour mon cas.Face aux puissants labos il faut trouver celui qui écrira la vérité!
 
 merci de votre participation.
 
  :jap:  


 
si y a des chances, et je dirai meme que c'est une reaction normale.
 

n°7081314
jeunejedi
Posté le 26-11-2005 à 18:51:35  profilanswer
 

ceci dit il y a pléthore de topics vaccinations, meme un sur l'aluminium, donc on continue labas


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  vaccins:myopathie toxique

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?Erreur dans produit de nettoyage et vapeur toxique
La myopathie de Duchenne soignee par therapie genique ?Russie: Une plante toxique attaque la population
Encore un toxique confidentielVaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...
Durée des vaccinsAide pour questions sur les vaccins!
Aide pour question sur les vaccins!Mettre à jour ses vaccins
Plus de sujets relatifs à : vaccins:myopathie toxique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR