|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre à jour ses vaccins |
dinbougre888 | Je dois faire mes vaccins pour le rappel du BCG et l'hépatite B
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:04:59 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben j'espere pas que c grave car moi je suis en retard de 3ans sur mes vaccins , je pense jamais a aller chez le toubibe pour les faire faut dir que le toubibe je l'est pas vu depuis au moins 5 ans. tant mieu ca veu dir que je suis pas malade --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | chui en retard de 10 ans |
gloubiboulga - |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 | bon ok c'est bon pas la peine de continuer vous m'avez convaincu je v pas faire mes vaccins
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:17:25 |
CK Ze CaRiBoO |
vas voar un kiné direct --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
dinbougre888 | Mon frère est dans le même cas que moi et flippe pour les piqures sauf que lui il part à hong kong cet été et il va ramener la pneumopathie qu'il va retransmettre à toute la France |
yopyopyop หมดตูด |
|
dinbougre888 |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour le dos un kine va surement te remetre un disque oukkchose du genre car 3-4 mois je pense pas que ce soit juste une douleur musculaire.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dinbougre888 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi j'aime pas les picures --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
dinbougre888 |
|
CK Ze CaRiBoO |
"j'vé pas t'rater moa grognasse file moa une aiguille qu'on rigole ! " --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
hotcat |
|
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le |